Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Besoin d'aide ! mon écran devient tout noir sur Eee PC 1011PX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide ! mon écran devient tout noir sur Eee PC 1011PX

n°1264901
moiata
Posté le 23-12-2011 à 20:52:13  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'ai besoin d'aide, l'écran de mon netbook que j'ai acheté il y a a peine un mois, a un gros problème. la semaine dernière au démarrage je me suis retrouvé avec une tache, en haut à droite de 2 sur 4 cm , de pixel noir entouré de pixels vert !  
Depuis la tâche n’arrête pas de grossir et il commence à le faire aussi sur le coin gauche.
 
j'ai contacté le SAV Asus aujourd'hui, mais ils me disent que ce problème n'est pas pris en charge par la garantie !???  
que faire ? pourquoi la garantie ne marche pas ?
 
Voici les photos que je leur ai envoyé :
 
[img]http://img593.imageshack.us/img593/5899/70460579.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us[/img]


Message édité par moiata le 24-12-2011 à 09:50:12
mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 20:52:13  profilanswer
 

n°1264933
philps
Posté le 24-12-2011 à 09:08:55  profilanswer
 

slt
oui c est bien gentil mais le probleme viens d ou ?
 car sans l examiner ils sont trop fort pour savoir
insiste pour qu il le prenne en sav via lettre recommande si il faut !!
si il ne veulent rien savoir !! Saisine du juge de proximité
 
http://vosdroits.service-public.fr/F1785.xhtml
 

n°1264938
moiata
Posté le 24-12-2011 à 09:47:02  profilanswer
 

oui, c'est sur !  
Surtout qu'il ne m'on posé aucune questions, j'ai juste envoyé la photo du problème et rempli un formulaire de SAV sur leur site internet.
et hier j'ai reçus une réponse de non prise en charge sans aucunes explications ...
Voici la réponse que j'ai reçus:
 
"Bonjour,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et espérons que notre réponse vous sera utile
 
J'ai montré les photos au technicien.
Ce problème n'est pas couvert par la garantie.
 
Vous pouvez faire un retour hors garantie.
Les conditions de retours hors garantie sont les suivantes.
Après avoir rempli le formulaire en ligne, vous reçevez un accord de retour hors garantie.
Vous renvoyez donc le pc à vos frais dans nos ateliers. Nous analysons le pc et nous vous envoyons un devis.
Si vous acceptez le devis, vous devez payer les réparations et nous vous renvoyons le pc.
Si vous refusez le devis, vous devez payer le frais d'analyse de 75€ TTC pour récupérer la machine"
 
 
et rein d'autre ! aucune justification ...  le netbook est neuf et n'a jamais subit aucun choc, je ne comprend pas.
 
A votre avis ce sont des pixels morts ?

n°1264945
philps
Posté le 24-12-2011 à 10:42:34  profilanswer
 

non je ne pense pas c est plutot soit la dalle soit la carte video  
il y a plusieurs taches ? toujours au meme endroit ?  
on dirais que la dalle a ete enfonce a l endroit ou c est tout noir  
j ai deja vu ce probleme la dalle avais ete appuyer avec les doigts et la matrice etais abimee  
as tu essayer de brancher un ecran externe voir si ce n est pas un probleme de carte video  

n°1268816
nikonos5
Posté le 19-01-2012 à 18:42:02  profilanswer
 

Bonjour
Juste une question: ton PC ASUS est bien neuf et sous garantie?
Tout PC est garanti complètement à moins que depuis le scandale des cartes graphiques NVIDIA sur les ASUS G1 et G2, ASUS ne garantie plus les écrans noir!
Où as tu acheté ton PC? Pour l'application de la garantie tu passes par ton magasin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Besoin d'aide ! mon écran devient tout noir sur Eee PC 1011PX

 

Sujets relatifs
[RECH] DVD de restauration PC HP G72-150SFBesoin d'un avis sur un constructeur
Choix PC Portable Gaming/CréaAide sur ASUS A7J qui demarre pour 3s mais n'accroche pas
A la recherche d'un nouveau PC Portable : Aidez moi, j'y connais rienConseils Achat PC Portable 15 pouces
Aide pour choix entre deux portablesPc portable qui ne détecte plus la mise au secteur
avis sur PC portable Hp DV6-6B16SFSortie de veille => Ventilateurs à fond => Extinction du PC !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide ! mon écran devient tout noir sur Eee PC 1011PX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR