Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  batterie hs ? asus A55VD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie hs ? asus A55VD

n°1396974
oprob
Posté le 08-01-2014 à 17:06:37  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
J'ai acheté en septembre un asus a55vd.
 
Depuis hier, une fois la batterie chargée (prise secteur débranchée), il s'éteint presque aussitôt (au bout d'une 10 aine de minutes) d'un seul coup, comme s'il se mettait en veille.
Il faut que je le rebranche sur le secteur pour le redémarrer, et le voyant de la batterie indique qu'elle est à plat. Une fois la batterie chargée à nouveau à 100 % je débranche le secteur et à nouveau le portable s'éteint au bout de quelques minutes, toujours comme s'il se mettait en veille.  
 
J'ai essayé de sortir et remettre plusieurs fois la batterie, toujours le même pb. La batterie indique une pleine charge et c'est comme si elle se vidait d'un seul coup, au bout de quelques minutes.
 
Le portable fonctionne parfaitement lorsqu'il est branché, batterie enlevée ou non.
 
Par moment, la batterie se met en charge mais reste à zéro, alors qu'à d'autre moment elle semble charger correctement.
Après plantage, même si le voyant indique sur l'écran que la batterie est à zéro, si j'enlève la batterie et si je la remets, le voyant indique qu'elle est chargée à 100 % et l'ordi va tourner une dizaine de minutes avant de s'éteindre à nouveau et d'indiquer au prochain démarrage que la batterie est vide (il indique toujours "branché en charge" mais la batterie reste à zéro ou semble charger, ça dépend)
C'est la batterie qui est hs ou un autre problème ?
 
merci  :jap:


Message édité par oprob le 08-01-2014 à 17:10:18
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 17:06:37  profilanswer
 

n°1397081
cortex666
Posté le 09-01-2014 à 09:07:16  profilanswer
 

Salut,  
 
Dans la mesure où ton ordinateur est neuf, je ne suis pas certain que ce soit la batterie à proprement parler...
 
Ca ressemble plus à un faux contact entre l'ordinateur et la batterie et donc les données de l'ordinateur peuvent être faussées.
 
Comme il est toujours sous garantie, je te conseille plutôt le SAV dans un premier temps. J'espère pour toi que c'est ça car je crois que les batteries ne font pas partie de la garantie chez les constructeurs d'ordinateurs...

n°1397188
oprob
Posté le 09-01-2014 à 17:17:24  profilanswer
 

hello, merci pour la réponse  :)  
 
Bon ben il y a du nouveau. Maintenant la charge ne se fait plus du tout (il indique toujours" branché, en charge" mais reste à zéro) et "instant on" indique "no battery"
Je vais aller faire un saut au magasin et voir avec eux.


Message édité par oprob le 09-01-2014 à 17:18:53
n°1398762
Kyle_Katar​n
Posté le 16-01-2014 à 21:58:31  profilanswer
 

Je te propose de lire ça http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1397271 et de poster un screenshot ici. Je te donnerai mon avis et les conseils de troubleshooting dans ce cas :)

n°1400674
oprob
Posté le 27-01-2014 à 17:54:44  profilanswer
 

hello, merci pour l'aide  :)  
 
Depuis mon dernier message (le lendemain pour être exact), la batterie s'est remise tout à coup à charger normalement. Il me semble même que l'autonomie est accrue, allez comprendre...  :heink:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  batterie hs ? asus A55VD

 

Sujets relatifs
Conseil pour nouvelle piece pour mon asus x73swAsus EeePc 1005HA ne démarre plus...
choix sur Asus[Topic Unique] ASUS ROG G750JW-JX-JH
Démontage ASUS Vivobook S551LBAsus UX32A, chargeur HS ?
Besoin d'avis , choix entre Sony Vaio et AsusOu trouver une batterie SONY?
Latence de scrolling sur Asus R510CAsus N750JV - arrêt très long
Plus de sujets relatifs à : batterie hs ? asus A55VD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR