Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Bande de pixels fatigués?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bande de pixels fatigués?

n°1088813
kowzeul
Posté le 19-10-2009 à 17:11:57  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis moins d'un mois, j'ai fait l'acquisition d'un Vaio NW11S pour mes études.
Depuis hier soir, une bande horizontale d'environ 4 cm de large est apparue en haut de l'écran. Les pixels fonctionne, et cette bande n'est visible que sur fonds foncés (principalement noir).
Cette bande est moins lumineuse (elle apparait un peu "grisée" ) que la partie inférieure de l'écran, ce qui n'empêche pas l'utilisation de l'ordinateur, mais c'est un détail que j'aimerai bien régler.
Cet ordinateur étant mon seul support de cours, je ne peux pas me permettre de l'envoyer 1mois en SAV Sony.
J'ai mis à jour les drivers de carte graphique, mais rien n'a changé.
L'ordinateur était bien sagement posé sur mon bureau, et n'a pris aucun coup.
Quelqu'un aurait il une idée d'où cela pourrait il venir?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 17:11:57  profilanswer
 

n°1088895
ReiviloV
Posté le 19-10-2009 à 19:33:17  profilanswer
 

J'ai déjà eu des lignes (pas des bandes) sur un écran plat.
Résultat :
Les lignes devenaient de plus en plus nombreuses et l'écran ne fonctionne plus à présent.
Mais là tu parles de bandes donc je ne suis pas certain qu'il s'agisse de la même chose.
Sinon le SAV de Sony serait effectivement la meilleure solution à mes yeux...

n°1089166
tiktik_tik​tik
Posté le 20-10-2009 à 16:30:49  profilanswer
 

Avé
 
Si tu as une bande de couleure différente, c'est une panne matériel. Donc, à moins de le renvoyer, tu n'as pas beaucoups de solutions pour régler ce problème.


---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Bande de pixels fatigués?

 

Sujets relatifs
Faire mourir des pixels sur écran lcd pc portable ??1440000 pixels morts.
Ligne jaune de pixels à travers l'ecranPbm: bande blanche verticale sur écran portable Médion MD95745
Pixels blancs deviennent noirsAcer Aspire 9814 écran avec une bande multicolore en dessous
CG intégrées: fréquence mémoire et bande passante?Activer les pixels et vertex shaders sur une GO 7900GS
pixels verts sur une grosse partie de l'écran sur asus A6JMécran à pixels rose
Plus de sujets relatifs à : Bande de pixels fatigués?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR