Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Asus panne intermittente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus panne intermittente

n°1270053
lg_jean
Posté le 27-01-2012 à 14:34:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour un portable Asus X5DAB j'ai eu un gros soucis : j'allume, écran noir et ventilo tourne à fond, et rien d'autre. Les LED sont éteintes (sauf l'alim) et il ne se passe rien. J'avais essayé à plusieurs reprises sans succès. En désespoir de cause j'ai fais fait pas mal de recherche sur le WEB et finalement j'avais trouvé une manip pour faire un flashage d'urgence avec le lecteur CD et la touche F4 et donc je lui ai mis le dernier BIOS Asus. Là miracle il a démarré ! Le soir mon épouse tente de l'allumer, rien. On essaie plusieurs fois et il a fini par redémarrer. Parfois il faut faire plusieurs tentative ou le laisser reposer pour pouvoir l'utiliser. J'ai eu l'idée de ne pas l'éteindre complètement en utilisant le mode veille, ou veille prolongé mais rien n'y fait, il passe par le BIOS, donc même soucis de panne intermittente.
 
Quelqu'un a une idée d'où peut venir le soucis ? La pile du BIOS peut-être ?
Dans ce cas où se trouve-t'elle ?
 
Merci !
 
 
Jean

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 14:34:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Asus panne intermittente

 

Sujets relatifs
Asus PRO B53S impossible d'entrer dans le biosUn portable qui tombera pas en panne pcq la ou je vais ya pas de sav
Asus G74SX ou PC fixe à assemblerAsus EEEPC ne démarre plus
ASUS: N53SV versus N55SF [RESOLU]Que pensez vous du PC Portable Asus G53SW-sx221v pour jouer ?
Avis sur ASUS X53TAASUS X53SV-SX750V
Probleme restauration asus EEE pc 1002haQue vaut l'Asus K53SC-SX177V ?
Plus de sujets relatifs à : Asus panne intermittente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR