Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  connecteur alimentation foutu!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecteur alimentation foutu!

n°818178
snoop-nick
Posté le 22-10-2007 à 09:51:35  profilanswer
 

salut à tous, mon ordinateur portable (msi) a glissé de mon lit alor qu'il rechargé, et je me retrouve avec mon connecteur d'alimentation casser à l'intérieur du pc. esque cela se répare ou dois-je changer d'ordi? Et sinon combien devrais-je débourser?  
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 09:51:35  profilanswer
 

n°818202
laptop-sup​port
Posté le 22-10-2007 à 11:29:49  profilanswer
 

La solution cherche le manuel technique pour ton portable si tu ne le trouve pas gratuit cela coutera environ 5 à 6 dollars sur le net(mais souvent en anglais uniquement). Normalement la réparation du connecteur d'alimentation n'est pas ce qu'il y a de plus couteux mais beaucoup de réparateur la facture très chère en générale il s'agit juste de ressouder le connecteur sur la carte d'alimentation, si tu es courageux donc mieux vaut le faire toi même.
Si ton portable est encore sous garantie tu dois par contre faire effectuer la réparation par un réparateur agréer msi.


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
n°818210
snoop-nick
Posté le 22-10-2007 à 11:52:07  profilanswer
 

ok je vais voir ça. réponse très complete. il existe des petit tuto sur l'ouverture d'un pc portable? parsque j'ai enlevé toutes les vis mais j'ai pas vraiment envie de forcer dessu...

n°818247
laptop-sup​port
Posté le 22-10-2007 à 13:32:57  profilanswer
 

Ne force surtout pas il y a souvent des visses cachée vas sur mon site j'ai un ou deux tuto mais en anglais pour msi je ne te garanti pas que cela correspondra à ton model mais au moins tu auras une idée, sinon je te conseil quand même d'acheter le manuel technique de ton model 5 a 6 dolars cela fait 3 a 4 euros tu gagnes en temps et en sécurité.


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
n°838106
rajax
Posté le 10-12-2007 à 09:57:59  profilanswer
 

Bonjour snoop-nick,
 
Si tu veux trouver des connecteur d'alimentation pour portable, tu peux voir sur :
 
http://www.webducommerce.com/adapt [...] -1392.html
ou http://www.webducommerce.com/adapt [...] -1469.html
 
A++  
 
 

n°938372
Crazyboots​y
Posté le 13-08-2008 à 14:58:14  profilanswer
 

J'ai le même problème que je détaille ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] tm#t937414
 
Merci d'avance pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  connecteur alimentation foutu!

 

Sujets relatifs
Batterie ou alimentation ?Problème Alimentation portable DELL
Puis-je charger un portable à l'aide d'1 alimentation universelle?probleme alimentation ou batterie sur presario 700 ???????????????????
Touchpad et copie d'alimentation Sony: perturbations possibles ?[Dell C610] Prise alimentation Dell C610
Faux contact embase d'alimentation...Problème alimentation ASUS Z83T - Urgent Merci !!!
Alimentation standard en remplacement[Sony VAIO] Sortie Audio parasitée par l'alimentation secteur
Plus de sujets relatifs à : connecteur alimentation foutu!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR