Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Alienware M17X soucis avec le SLI (GTX260M)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alienware M17X soucis avec le SLI (GTX260M)

n°1263845
Cool_Dante
Posté le 17-12-2011 à 14:22:51  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
 
Je post très peu ici mais je passe régulièrement lire quelques topic, la je vais faire appel à votre aide car je rame à résoudre mon soucis... Je vous explique:  
 
Je possède donc un alienware M17x acheter en fin 2009, depuis quelques jours je me suis remis à jouer avec, je constate que ma carte graphique qui est une GTX260M ne fonctionne pas correctement !  
Pour ceux qui connaisse le M17x il suffit de faire "fn+f7" pour switcher de CG ceux qu'ils appellent le hybrid sli si je ne m'abuse ? Rien ne ce passe...  
J'ai donc essayer de télécharger les touts derniers pilotes nvidia compatible avec ma carte actuellement je tourne avec la 9400GT donc forcement je n'arrive pas à les installer pas de matériel compatible haha !  
J'ai était sur le site de DELL pour download les pilotes qu'ils me mettent à disposition avec le service tag, il s'installe pas de soucis jusque la... Par contre une fois le PC redémarrer je ne peux toujours pas, une fois de plus faire apparaitre ma GTX260M.  
J'ai penser à un réglage du BIOS qui serait incorrect mais je ne sait pas trop comment le régler (quoi activer quoi désactiver...)..  
 
Bref je commence à être paumer et bien sur le service client de DELL est tellement performant que je suis toujours la avec mon soucis à ramer sur les jeux vidéo en tout genre...  
 
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter !
 
Edit: Petite information supplémentaire je suis repasser au réglage bios d'origine, quand je vais dans ordinateur/gérer je vois périphériques inconnu, emplacement sur bus pci, détail valeur: ACPI\ITE8708
*ITE8708
Serait ce ma CG qui n'est pas correctement installer ? j'ai installer les drivers dell qui sont: nVidia_Geforce-GTX-260M_A03_R279498 par contre ma version de bios est A05 est ce bien compatible tout sa ?  
 
Depuis que je suis repasser au bios d'origine quand je vais dans le panneau de configuration de la CG je ne vois plus la 9400 dans les affichages ni la GTX... En gros plus d'affichage de lister.... Dans Gerer je vois toujours la 9400GT ... Je comprend de moins en moins quel est mon soucis :s  


Message édité par Cool_Dante le 17-12-2011 à 15:04:34
mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 14:22:51  profilanswer
 

n°1263906
Cool_Dante
Posté le 17-12-2011 à 20:27:23  profilanswer
 

He bien merci quand on à besoin de rien on passe ici ? Sa fait la troisième fois que j'ai un soucis et qu'ici il n'y à aucune réponse .... En trois ans d'inscription trois topic sans réponse pas mal !  
 
Bref go delete ce post ! Saouled ! :=)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Alienware M17X soucis avec le SLI (GTX260M)

 

Sujets relatifs
macbook pro 15" ou Alienware m17x ?a effacer
plateforme de refroidissement pour MX18 AlienwareAcer 8930G, petits soucis de batterie...
Soucis avec le SAV Médion... Je ne sais plus comment gérer !ASUS N55SF-S1357V VS Alienware M14X
sondage MX18 Alienware temps production et optimisation matérielAlienware, XMG our Devil tech ?
soucis HP DV5 
Plus de sujets relatifs à : Alienware M17X soucis avec le SLI (GTX260M)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR