Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  X300-126 qui part en veille aléatoirement lors de frappes clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

X300-126 qui part en veille aléatoirement lors de frappes clavier

n°1070849
Setsu196
Posté le 23-08-2009 à 00:11:37  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Voila mon probléme - depuis deux bonnes semaines , je suis victime d'un probléme plutôt génant sur mon laptop , en effet , de facon plus qu'aléatoire , lors d'un appui sur une touche du clavier (j'ai l'impression que le probléme se présente sur n'importe quelle touche - même si ZQSD et les fléches ont l'air un peu plus affectées que les autres) , ou d'un appui prolongé , mon ordinateur part brutalement en veille - et ce dernier accepte de bien vouloir sortir dde sa vaille en appuyant sur le bouton Power (parfois) ou en appuyant un peu fort sur les touches du clavier (généralement) ou bien encore ... en appuyant sur le clic gauche de ma souris (toujours !)  :??: .
 
Comme vous pouvez vous en douter  , cela commence a devenir sérieusement gênant (surtout pendant que je joue , forcément) .. et je n'ai strictement aucune idée d'ou peut bien arriver ce probléme.  Quelqu'un aurait-il une idée , ou aurait-il subi le même probléme ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 00:11:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  X300-126 qui part en veille aléatoirement lors de frappes clavier

 

Sujets relatifs
Packard bell easynote R3380 Problème clavier+padTHINKPAD X60 clavier
Problème clavier et démarrageClavier ACER Travelmate 5510 incatif au boot et au login
Impossible de sortir de la veille sur U400PC portable 15' clavier retro eclairé 500€
[PC <1000€] Toshiba x300-15k ou P300-1GK Touche s du clavier qui ne fonctionne pas sur le bureau
Sleep'n charge ne recharge rien sur mon Toshiba X300-14NQosmio X300
Plus de sujets relatifs à : X300-126 qui part en veille aléatoirement lors de frappes clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR