| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug d'affichage complet |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:17:30 ![]() ![]()
|
alcidric2 Opera 11 powered | Salut,
|
Zircon | Du genre surchauffe ? Vieillissement ? Pilote ? |
Zircon | Bon bah en pleine utilisation, écran figé avec des freez puis bug du pilote nv4_disp et affichage suivant :
|
koubmi | La carte graphique qui est entrain de lacher
Message édité par koubmi le 06-07-2010 à 05:26:14 |
Zircon | Arf, j'ignorais que c'était une série à problèmes.
|
karpette-off Tu cherche un tapis volant ? | Si je confirme série 7, 8 et 9 sont susceptible de lâcher a n'importe quelle moment à cause de la puce nvidia présente dedans. |
Zircon | Je pensais vraiment que ça lachait d'un seul coup, un GPU. Pas que c'était instable (là par exemple ça fait 2h d'affilé que ça fonctionne sans reboot).
|
koubmi | en faite, ce sont les soudures de la puce qui lachent car elle chauffe de trop et non la puce en elle meme |
Zircon | Donc c'est la raison pour laquelle là il marche bien, mais dès qu'il est un peu secoué ou trop sollicité ça saute ? |
koubmi | oui.
|
koubmi | pour asus, essaye toujours, ca mange pas de pain.
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 08-07-2010 à 01:03:50 --------------- |
koubmi | bah c'est juste parce que nvidia, n'a fait que renommer les GPU de la serie 7 en serie 8 puis en serie 9 tout en les declassant a chaque serie. Message édité par koubmi le 08-07-2010 à 05:27:30 |
karpette-off Tu cherche un tapis volant ? | Nvidia à merdé l'a reconnu et est complètement à la ramasse face a ati qui propose déjà du directX11 sur ses cartes graphiques.
|
Eclat d'ombre Why not? |
Vaut mieux se taire parfois au lieu d'affirmer des conneries plus grosses que soi Et j'ai pu remarquer que dans le genre, t'es vraiment pas mal du tout. Message édité par Eclat d'ombre le 08-07-2010 à 13:26:43 --------------- |
karpette-off Tu cherche un tapis volant ? | Bravo mais je connais mon métier et les 2 seules carte nvidia directx11 vont pas me faire mentire la dessus ! |
trajouf | CG HS. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|