Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  ati ixp 460 surchauffe, usb morts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ati ixp 460 surchauffe, usb morts

n°1214880
paaaaaaaaa​tate8313
Posté le 28-04-2011 à 23:38:54  profilanswer
 

salut a tous!!
Je suis nouveau sur ce forum donc j'imagine que ce message mëme est deja une insulte, mais je prends le risque!
 
mon ordi etant momentanément décédé, c'est de mon telephone que je vous ecris et c'est plutot laborieux!
 
Bref. En 3 mots: j'ai un acer 5100 depuis 4 ans et demi, il chauffait souvent mais la il a beaucoup chauffé tres localement ...si bien que ça a chauffé le plastique exters
ieur qui a fondu


---------------
snif, l'est tout fondu mon ordi!
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 23:38:54  profilanswer
 

n°1214881
paaaaaaaaa​tate8313
Posté le 28-04-2011 à 23:45:55  profilanswer
 

je n'ai pas "editer" sur mon telephone, désolé.
 
Donc en demontant j'ai observé que c'est surement la surchauffe du "ati ixp 460" qui a fondu le plastique.  
Maintenant les ports usb disfonctionnent (souris infrarouge devenue inconnue ne fonctionne plus, plantage au raccord de peripheriques de stockage, touchpad  ne fonctionne plus) et je sollicite votre aide pour m'aider a comprendre et æ resoudre mon probleme.  
Ateention je suis ignare en informatique! Merci a tous!


---------------
snif, l'est tout fondu mon ordi!
n°1214945
sebuncle
Posté le 29-04-2011 à 15:48:42  profilanswer
 

Cette puce est a remplacer , défaut récurent sur ces modèles.


---------------
Remplacement GPU ou réparation carte mère portable
n°1214985
paaaaaaaaa​tate8313
Posté le 29-04-2011 à 19:03:45  profilanswer
 

ah ok super...vive acer donc!
 
Sinon petite complication...maintenant que je l'ai ouvert puis refermé, il ne fonctionne plus...c'est a dire que je le met en route, l'ecran reagit pendant une demi seconde, ça reflechit comme a une mise en route classique...mais rien ne se passe puis au bout de 10secondes, plis rien ne se passe. La ventilation fonctionne mais aucun bouton n'agit. le lecteur cd peut s'ouvrir et il semble pouvoir lire le cd (le cd tourne pendant quelques secondes puis s'arrete).
J'ai soulevé le sceau du disque dur, qui cachait 2 pastilles noires que j'ai pris pour des vis a retirer.
bourde??
Que faire?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  ati ixp 460 surchauffe, usb morts

 

Sujets relatifs
"Surchauffe" pc portable HP (URGENT)Question sur la surchauffe
prb surchauffe charge batterie HP 2710pAsus 14" LED GeForce 335M et i5 460 à 720 €
Problème surchauffe Acer Ferrari 1000Batterie surchauffe - bloqué à 99%
ventilateur surchauffe et fait ramer le pcProblème de surchauffe GPU Acer Aspire 8930G
Surchauffe d'ordinateurProblème surchauffe ordinateur portable asus
Plus de sujets relatifs à : ati ixp 460 surchauffe, usb morts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR