|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
---|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 18:29:17 |
Gulien Times are gone for honest men | tu as fais tes partitions/fomaté avec quel outil agremlins ? |
agremlins Profil : GreM's | Nadass>quel matériel utilise tu coté modem? (une box ou autre routeur?)
|
El_Nico | Salut |
nadass | g une freebox sur un routeur wifi netgear
|
agremlins Profil : GreM's | Effectivement c'est bizarre, tu fait un test de débit avec quoi?
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 22:35:41 |
agremlins Profil : GreM's |
|
nadass | 54 mbits
|
nadass | bonjour,
|
agremlins Profil : GreM's | un IDE en 2.5" |
J2J2 | juste une question
|
J2J2 | up svp c'est trop la misere les bourdonnements sourd de certain son sous trackmania :''( |
agremlins Profil : GreM's | mrsmiler33> Va faire une tour sur www.forummobiles.com
|
lololequileur "doucement c'est vite assez" |
Message cité 1 fois Message édité par lololequileur le 06-02-2006 à 21:47:26 |
J2J2 |
|
iamnan | Bon mon pb de batterie semble avoir disparu. http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon7.gif
|
lololequileur "doucement c'est vite assez" |
|
J2J2 | bon et bien vu que personne n'a d'idée sur le chips audio j'ai décidé d'ouvrir le portable et voila ce que cela donne :
Message édité par J2J2 le 13-02-2006 à 22:46:33 |
pie62 | Bonsoir, est ce que vous savez quels sont les derniers drivers Catalyst à prendre? Les plus récents que je trouve sur le site d'ATI sont les 6.2. Bizarre non?
|
J2J2 | au passage agremlins stu veu metre les photos dans le debut du topic sa pose aucun souci ^^ |
agremlins Profil : GreM's | ok |
agremlins Profil : GreM's | Bingo c'est la puce intel 8280 qui gère le son. Elle gère aussi l'USB.
Message édité par agremlins le 14-02-2006 à 14:03:56 |
agremlins Profil : GreM's | ok j'essaye de regarder ca.
|
agremlins Profil : GreM's | Exact conexant 20493 gère aussi le son...
|
agremlins Profil : GreM's | En fait, la puce intel sur la CM doit permettre de le faire mais en utilisant une autre carte qui décode.
|
J2J2 | idem ^^ |
pie62 | Petite question: comment fait-on pour installer ces nouveaux Catalysts 6.2? |
J2J2 | un pti tour par ici : http://www.driverheaven.net/patje/ ou sur la premiere page du topic ^^ |
agremlins Profil : GreM's | D'ailleur le modtoll est en V3, plus besoin de choisir son chip graphique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |