|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mini test du TOSHIBA A200 13M |
sporik | Bonsoir a tous Message cité 1 fois Message édité par sporik le 19-08-2007 à 21:36:22 |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 21:25:49 |
sporik | Bah ecoute je te dirai ca dans les jours quiu suivent
|
jeje333 | est ce qu'il fait robuste ? |
Lorenzo31 | Merci pour tes 1eres impressions ) toi sporik !
|
ehcoboy | http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] t=3dmark06
Message cité 1 fois Message édité par ehcoboy le 20-08-2007 à 11:06:07 --------------- |
pitchoon44 | Merci pour ces info |
ehcoboy | c'est toujours mieux qu'une 8600 gs ,le mieux s'aurait été une hd 2600 xt mais faux pas réver --------------- |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:04:45 |
ehcoboy | http://www.laptopspirit.fr/test-de-lacer-aspire-5920g/
--------------- |
Positivman | Certes, mais la 8600M GT a été abondamment testée, ce qui n'est pas le cas de sa concurrente. |
Lelillois1 | je viens d'apprendre que l'ordi fait partie de l'offre MIPE donc ça me conforte dans le choix de le prendre mais je voulais savoir si au niveau des jeux il tient bien la route ?!!! |
sporik | Bah oui, c'est bien ca l'avantage.. |
Julien1843 | Intéréssant tout ça, des photos serait bienvenues! |
Positivman | sporik, si tu pouvais te fendre de tests 3Dmark05 / 06, tu répondrais à certaines questions qui brûlent - j'imagine - les lèvres des futurs potentiels acheteurs. |
mistermaster | 3dmark!!! 3dmark!!! |
jeje333 |
|
Lorenzo31 | test d'un GROS jeux récent STP !!!!!
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sporik | Je toruve pas moi
|
panchopa le lama de Lima | bien sûr, mais j'ai tout de même comparé avec ceux d'à côté et c'est le Toshiba qui me paraissait le moins robuste. Par contre c'est celui qui a la meilleure config pour son prix, donc bon je sais toujours pas quoi m'acheter --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sporik | Dites, la je le ramene pour un probleme de son demain. Selon vous, quels modeles sont plus robustes et costauds??
|
panchopa le lama de Lima | tu ne veux pas reprendre le Toshiba ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sporik | Beh vous me faites douter de sa robustesse maintenant
|
sporik | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 22-08-2007 à 00:38:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sporik | Oui j'ai peur que les composants internes soient assez bas de gamme
|
jeje333 |
|
ehcoboy |
--------------- |
actarus78 | Je vais chez Darty acheter ce jour un TOSHIBA A200 13M, je rentre directement chez moi (erreur) et constate dés le démarrage 1 pixel rouge bien au milieu de l'écran . Message cité 1 fois Message édité par actarus78 le 22-08-2007 à 17:01:38 |
zeblods |
|
sporik | Moi le venduer m'a dit qu'il fallait au moins 6 pixels defectueux sur une meme surface pour un ehcange par toshiba |
nightbringer57 | bon bah ce a200-13M est mon futur des que je recois le remboursement de dell, je vais le chercher chez darty.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |