|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Toshiba NB200, le netbook "classe" |
denony | Bonjour a tous,
Message édité par denony le 20-09-2009 à 09:31:05 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 20:12:03 |
denony |
erowan Max 330 Mega ? | Interessant ce Toshiba, je |
gouaig |
denony | Ajout d'une nouvelle vidéo de présentation détail du clavier, du touchpad, de la webcam, de la finition, ...
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
gouaig | sur le site Toshiba UK, tous les modeles sont détaillés avec les prix.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ce netbook pourrait devenir une référence si l'autonomie suit. (par contre toujours le même matériel, ça devient un peu lassant...) Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 03-05-2009 à 05:33:25 |
denony |
Toshiba a mesuré 9 heures avec Mobile Mark™ 2007 avec la batterie 6 celulles. J'espère qu'ils n'ont pas trop désactivés de trucs pour faire les mesures.
Message cité 1 fois Message édité par denony le 03-05-2009 à 08:25:40 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
kakal33 | belle machine mais dommage que l'écran est brillant |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Voyons voir... C'est une 5800mAh. Comme il y a une version 3 cells je suppose que c'est 3 cellules de ~3.7V en série (tension de ~11.1V au final donc) x2 en parallèle pour la batterie 6 cellules. Donc 6 cellules de 2900mAh ~3.7V, comme le 1000HE (les mêmes Panasonic ?), mais pas arrangées de la même manière. Le matériel est le même sur les deux machines, la conso devrait être similaire. Donc l'autonomie devrait être très proche du 1000HE : 8h en surf environ. Sinon j'avais pas vu pour la dalle brillante, ça c'est dommage. Message édité par mikestewart le 03-05-2009 à 14:08:28 |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 12:13:23 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Petit test du NB200 japonais (Dynabook UX) en anglais : http://portablemonkey.com/reviews/ [...] ux-review/ Qualité et finition très bonnes (mais ça on le savait), bien plus fin et un peu plus compact qu'un 1000HE, autonomie correcte pour la version 3 cells testée (les cellules sont japonaises, ça aide ). Ça s'annonce pas mal si ce n'est qu'à par la qualité et le look (finition "carbone" des bordures de l'écran ), il n'apporte pas grand chose. Par contre, on l'a pas dit ici, mais la 6 cellules va dépasser à l'arrière... Message édité par mikestewart le 11-05-2009 à 09:56:34 |
denony | Merci pour l'info. Je l'ai ajouté au topic de tête, ainsi que le début de test du NB202 de Blogeee.
testo06 B.net : KahMi#21448 | Up du topic, il n'est toujours pas sorti? n'intéresse personne? je viens de le découvrir et il me conviendrai tout a fait, sinon, une date de sortie? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bonnes questions. Il est sorti en fait, ici par exemple (version 6 cellules bicolore) : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] e=&seller= Mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas largement distribué. Avec une config affreusement banale et un prix au dessus de la moyenne, il n'a malheureusement que le look et la finition pour lui. Message édité par mikestewart le 12-06-2009 à 19:56:24 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le NB200 (version "haut de gamme" 10Z) est chez Darty à 399€. (info Laptopspirit) Peu de tests circulent mais c'est un bon netbook, malgré le hardware banal (même pas de Wifi N) et l'écran glossy, il a une excellente batterie (du même niveau que celle d'un 1000HE). Bon choix à ce prix vu la finition. Test LaptopSpirit : http://www.laptopspirit.fr/lps-tes [...] s-netbooks Message édité par mikestewart le 16-06-2009 à 19:52:34 |
denony |
the wood cutter | Tres bonne finition, je l'ai depuis peu il est pas mal du tout. parfait pour moi pour les voyages, pour vider les photos ( le raw passe sans pb). |
denony | Mise à jour du sujet de tête avec une nouvelle vidéo (de très bonne qualité d'un déballage) et des lien vers des tests du NB200. PS : Hier j'ai vu une personne en acheter un à la fnac. Il l'a pris parce qu'il trouvait son esthétique differente des autres netbooks du rayon et que la qualité de fabrication lui paraissait bonne. Message édité par denony le 20-09-2009 à 09:12:04 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Zaroff | Ta carte wifi est bien détectée dans le gestionnaire de périphérique? Activée? --------------- Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 95... |
r0uni | Oui elle est reconnue et activée |
choobidou | Je viens d'en acheter un se soir, et il faut dire que je suis très satisfait, très bonne machine !
|
herta |
mirtouf Light is right ! | L'emplacement de l'antenne compte pour beaucoup. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Juste pour vous informer que mon adaptateur secteur est tombé en rade, Toshiba Gmbh m'en a envoyé un sans sourciller (sans leur envoyer le défaillant) mais celui-ci est différent (plus compact et léger) du modèle initialement fourni avec le PC. Peut-être que le modèle initial a connu pas mal de soucis, vous voilà informés. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zurc | bonjour a tous.
|
Blaq | Tu as changé l'écran toi-même ? |
Publicité | Posté le |