|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2008 à 14:08:22 ![]() ![]() |
albator233 Lurker inside | Pareil très content !
--------------- Feed-back |
SplitForm Moomnia !!! | Y'a qu'une couleur (sans compter la version PME qui est toute noire) ? Dell va sortir d'autres versions + colorées ou c'est pas prévu ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | apparemment c'est prévu mais pas en import pour le moment --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
albator233 Lurker inside | Sur le site de Dell US tu peux choisir la couleur : http://configure.us.dell.com/dells [...] inspiron-9
SplitForm Moomnia !!! | Merci pour l'info |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Histoire de décorer votre mini 9 ou 12 : http://www.ldlc.com/cat/441.html
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
footix_ Feel the magic in the air... |
|
leon8121 LYON | J'ai mis le BIOS officiel A02 sur mon Mini9 et j'aimerais savoir quelles sont les touches F11 et F12 ??? --------------- Leon |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2008 à 10:50:50 ![]() ![]() |
albator233 Lurker inside |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je suis tenté --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | kler et le prix --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Message édité par ibagni_fr le 11-12-2008 à 20:50:51 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je me prends le 210.
Yoyo_5 |
Message édité par ibagni_fr le 12-12-2008 à 10:06:00 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Raistlin Majere i bouh at you ! | taille du sticker : 36cm*25cm
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben st'adire que la hauteur on s'en moque vu que c'est apposé sur la coque supérieure, mais oui normalement ça devrait aller --------------- Слава Україні Feedback |
ploumm | hello, juste une question, ça s'achète ailleurs que sur leur site ? J'aimerais aussi matter des vidéos de manière occasionnelle, c'est assez puissant ? |
ploumm | Euh... je parlais du mini 9 ? J'ai oublié de préciser... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |