|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel netbook acheter pour 400 euros ! |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 14:43:58 |
Caillou_X | C'est pour pouvoir le transporter facilement quand j'en ai envie, le mettre dans mon sac, écouter de la zik et surfer dans tous ces endroits ou y a la wifi quoi ! Entre autre quoi ! Je veux pas de portable c'est trop gros je trouves ! Message cité 1 fois Message édité par Caillou_X le 31-01-2009 à 15:03:45 |
jojo540 |
|
Lwf |
|
Caillou_X | J'ai vu des netbooks a 600 euros au moins !
|
Caillou_X | Ba si LWF ! Un netbook ca fait bien ce que je recherche, il se transporte facilement, on peut écouter de la musique avec, et surfer aussi ! Y a bien la wi fi dessus et tous ! |
Caillou_X |
jojo540 | 600 euros un netbook, t'as dû faire des efforts pour en trouver un si cher? ou alors t'es tombé chez un escroc
|
Caillou_X | Ba de toute facon c'est vrai que je veux un netbook assez simple ! Je veux un bon disque dur dessus, ceux que les écrans les plus grands, c'est des 10 je crois, mais sinon c'est pour naviguer, me servir d'oppen office ou ce genre de truc, écouter de la zik ! Donc un assez simple ! Mais lequel ! Je suis plus attirer par Asus ! |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 15:18:19 |
Lwf |
Donc si tu oublies le coté "jeux, grand écran, lecteur dvd", les meilleurs netbooks sont selon moi les Eee pc 901 et 1000 et le samsung nc10. Tu comptes surfer où ? Parce que même si le wifi se développe pas mal, c'est dur de se connecter n'importe où hein, y'a pas de réseaux non protégés dans la nature et les espaces wifi restent peu nombreux quand même. edit: pourquoi veux tu te servir de openoffice ? Tu t'en sers souvent ? Message édité par Lwf le 31-01-2009 à 15:19:37 |
jojo540 |
Message édité par jojo540 le 31-01-2009 à 15:20:30 |
Caillou_X |
jojo540 |
|
Caillou_X |
jojo540 |
|
Caillou_X | Ouais mais bon finalement le netbook que tu me propose sur le net je le trouves meme pas ! Sur rue du commerce y en a un c'est le meme modéle mais y fais 160 GO et coute 400e ! |
jojo540 |
|
Caillou_X | Non j'habite sur jupiter ! Et c'est chaud faut que je prenne ma fusée et tous pour venir ! Ca saoule ! Ca coute chére le carburant de fusée ! Puis déjà pour sortir de ce bordel de jupiter avec toutes ces tempetes et ces nuages qu'on vois rien ! Alors c'est pour ca je préfére commander quoi ! Mais bon à l'occasion j'irai watcher tous ca ! La planéte saturne est pas trop loin a la rigueur ! ho ho ! |
jojo540 |
Message édité par jojo540 le 01-02-2009 à 10:30:24 |
Caillou_X | T'inquiéte j'en ai déjà vu plein en magasin ! Je les ai tester vite fait ! Je veux une taille 10 ! Clairement ! |
Caillou_X | Je vais prendre le eeepc 1000h aussi ! |
Did69did | Je pense qu'un médion akoya à 199€ chez Orange, il n'y a pas meilleur rapport qualité prix en ce moment. |
jojo540 |
|
Caillou_X | Pas de ca chez moi ! Non à Orange ! Je suis chez neuf telecom pour internet, avec la neuf box, et SFR pour les téléphone ! SFR qui bosse avec le neuf maintenant en plus !
|
jojo540 |
|
Caillou_X | Nikel y fais tourner tous les trucs dont j'avais envie !
|
Did69did | Je ne suis pas commercial chez Orange !! Mais j'ai acheté le medion chez eux et il n'y a aucun abonnement à prendre, il est en solde en ce moment sans aucun engagement. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Si tu veut le look, pour un poil + cher, je te conseille la nouvelle version du 1000H :
|
jojo540 |
Message cité 1 fois Message édité par jojo540 le 01-02-2009 à 14:50:13 |
Caillou_X | Vous me faites hésiter bande de petit coquin ! Faudra que j'mintéresse a la question ! Merci pour me montrer toutes les possibilité qui me sont prposer !
|
Did69did | J'insiste mais tu devrais regarder de plus pret le medion akoya qui est quand même moitié prix !!! |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 |
Message édité par FrankMario le 01-02-2009 à 16:46:37 |
Caillou_X | Mais sinon au niveau des capacités c'est le meme le 1002HA par rapport au 1000H ?
Message édité par Caillou_X le 01-02-2009 à 19:23:35 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Le NC10 a + d'autonomie que les Asus mais niveau capacités (HDD, perf) c'est pareil.
Message édité par FrankMario le 02-02-2009 à 18:37:50 |
Caillou_X | Le prochain Acer a l'air pas mal du tous ! Et pas très chére ! Hmmmm ! Dois je attendre ?! |
Caillou_X | Attendre le prochain Acer en mars avec le nouveau duo processeur Atom N280 (1.66 GHz) et chipset GN40 ou acheter le 1002HA ! That is the question ! |
Caillou_X | Arf en plus je viens de trouver le 1002HA a 400 euros sur la fnac, le site ! Offre valable jusqu'au 16 fevrier ! Hmmm ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'aurais dit N10 de Asus : sortie HDMI, carte graphique Nvidia + DD 250Go, ça fait une bonne station multimédia portable. Par contre pas de lecteur et 520€ mini. (puis Vista aussi mais ça se change ) |
Caillou_X | J'ai commander le 1002HA d'Asus ! 415E avec les frais de port ! Je devrais le recevoir dans la semaine !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Hercules ecafé EC-900 = version Linux ou XP et DJ KIT ! | Windows seven sur un netbook , le test :D |
Quel Netbook pour Photographe ? | quelles capacités en bureautique pour un netbook? |
Quel pc portable choisir pour moins de 700 euros | A consulter avant d'acheter un ACER...SAV déplorable. |
Où acheter une Batterie (Satellite A100-506) pour ordinateur Toshiba ? | Quel pc portable choisir pour moins de 600 euros ? |
Aidez moi à trouver le netbook le plus adapté | Choix entre 4 netbook Asus, MSI, Samsung |
Plus de sujets relatifs à : Quel netbook acheter pour 400 euros ! |