|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus T91 |
jiiiiip R35 Powaa :D | Bonjour a tous,
Message édité par CharlesT le 04-08-2010 à 17:47:42 |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 12:05:37 |
billie-joe | Un netbook tablet PC... Voila qui m'intéresse beaucoup!! J'espère que ce sera du lowcost comme les eeePC actuels!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | drap' |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quid de l'autonomie annoncé ? 3G integré |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.blogeee.net/2009/01/22/ [...] ment-70859
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2009 à 22:34:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il est assez epais quand meme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah peut etre c quand g maté la video que ça m'as fait un petit choc
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 22:45:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c surement a cause de la bicouleur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c la couleur koi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya des infos sur l'autonomie ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan et c'est le point qui m'inquiète.........
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2009 à 23:02:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | franchement, si ça tiens pas mini 4h (sur le 10", l'autre ne m'interesse pas des masses) autant que je me prenne un vieux hp tc1100 dokaz a 200€ koi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais me faut au moins ça pour lire confortablement des magasines/ebook/manga dans de bonnes conditions |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu as koi la sinon ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 199€le medion,c vraiment pas cher |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les dimensions sont dispo kekpart ? |
fabcool serieux ? naaaan... | drappal |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | asus est pas pressé d en parler...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
fabcool serieux ? naaaan... | y a du nouveau raaaah il sera le mien ! 396 € ça va c correct ! Do Want ! http://www.blogeee.net/2009/02/18/ [...] eeepc-t91/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils sont cons ou koi chez asus ?
|
Bruce Music 4 your ears! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai limite envie de me prendre un ibm x41t + ssd 32go ça me reviendrais au meme prix que le t91 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ada74 | Quelle déception quand j'ai vu que la batterie ne serait pas amovible !!! J'ai donc pris un Acer aspire one que j'ai eu à une offre canon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
dj pone | Bah, ca avance à quoi concretement ? j'arrive pas à cadrer le concept en fait --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | EeePC T91Go, netbook tablet et 3G à la fois.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |