Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  ASUS Z83SV A7SV ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS Z83SV A7SV ne démarre plus

n°1138398
fortytwo
Posté le 23-04-2010 à 17:52:39  profilanswer
 

Salut à tous,
mon pc ne démarre plus, la led de power s'allume, au démarrage les leds maj, disque dure, num font un serpentin, il est arrivé qu'une fois l'affichage asus sur l'écran de démarrage ainsi que le démarrage du bios fonctionne(aucun message d'erreur) et depuis plus rien sauf les led allumé.
Il y à eu quelques goutes de champagne de reversé dessus au niveau les led maj etc...et un peu sur le clavier.
Je l'ai entièrement démonté en premier lieu (ce n'était pas la première fois, pas pour le liquide mais pour le démonter) pour voir si le liquide c'est introduit.
Résultat quelques goutes sous les boutons situé au dessus des leds et quelque une sur le cache du DD situé sous le clavier.
Les semblants de fonctionnement(allumage asus+ Bios) sont arrivés après.
Auriez vous une astuce ou une idée sur la cause de mon probléme, faut il le laisser tourné dans le cas ou le collant de séchage du champagne serait la cause de court circuit..etc
Merci d'avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 17:52:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  ASUS Z83SV A7SV ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Asus, Sony, Packard Bell?? Besoin d'aide!Aspire 7740G qui ne démarre pas
Asus Eepc 1005HA: recovery seven starterAchat PC portable Gamer : Dilemme entre Asus et Msi.
Problemes : Asus 1201NL Nvidia IONPc démarre mais Windows ne se lance pas.
CHOIX PC PORT ASUSAsus PRO 79IJ
Installer Windows 7 sur mon portable ASUS ?Asus EeePc 1201N
Plus de sujets relatifs à : ASUS Z83SV A7SV ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR