Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  HELP...Update BIOS ASUS 1201PN !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP...Update BIOS ASUS 1201PN !!

n°1312770
Miss Penny
Posté le 29-08-2012 à 22:10:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis détentrice d'un Asus 1201PN dont je n'ai jamais fait d'update du BIOS, j'ai appris il y a peu que j'aurais du le faire... donc deux ans sans mise à jour !
(oui je sais !!!!)
 
Hors, ASUS le site web ne répond pas aux mails d'aide technique et lorsque je passe par le lien sur mon NB je ne trouve pas la version pour update mon bios qui est un 0401 si je ne me trompe pas.
 
J'ai des bugs permanent d'affichage... écran noir... récupération par windows me disant gentiment que bug de la carte grahique (sic) ensuite dès que j'écoute de la musique c'est haché...lorsque j'ouvre une autre page web...je l'utilise pour un usage modéré... c'est un appareil d'appoint ok... mais tout de même ces plantages à répétitions finissent par devenir énervant... parfois j'ai aussi l'écran qui se "freeze" et.... je redemarre de force...
 
Qui peut me dire comment mettre mon bios à jour sans risque de planter ma machine ?
Je veux dire par là avec un lien fiable et des explications claires car je ne suis pas spécialement douée même si je me débrouille mais le coup de l'update du BIOS là je découvre....
 
De plus ma batterie, ne charge plus qu'à 88%, plus moyen d'atteindre le 100% depuis quelques semaines.... là aussi... ou quand comment combien trouver une solution ou autre batterie de remplacement. (NB acheté en octobre 2010)
 
Voici donc les symptômes en clair de ma machine.... en vous remerciant de votre attention et de votre aide précieuse.
 
 
En espérant vous lire bien vite....  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 22:10:58  profilanswer
 

n°1312800
roger21
Posté le 30-08-2012 à 00:16:05  profilanswer
 

tu vas là http://support.asus.com/download.a [...] fgdnpw5FaY
 
tu choisis le bon os
 
tu recup le manuel (en bas) qui te dit comment faire
 
éventuellement tu recup les outils ou fichiers dont tu as besoin


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°1313047
Miss Penny
Posté le 31-08-2012 à 02:42:47  profilanswer
 

roger21 a écrit :

tu vas là http://support.asus.com/download.a [...] fgdnpw5FaY
 
tu choisis le bon os
 
tu recup le manuel (en bas) qui te dit comment faire
 
éventuellement tu recup les outils ou fichiers dont tu as besoin


 
 
Merci Roger mais que dois-je comprendre par ... "tu récup les outils ou fichiers dont tu as besoin" ???  :heink:  
 
J'ai surtout peur de prendre une version bios qui va me planter mon Asus...je ne sais pas comment se passe la procédure... et quels risques je cours si pb... c'est cela aussi que j'aimerai savoir... ce lien là je l'avais trouvé toute seule... mais  c'est tout ce qui découle de la MAJ du BIOS qui m'inquiète...
 
Merci

n°1313371
Miss Penny
Posté le 01-09-2012 à 18:33:31  profilanswer
 

Donc personne pour m'apporter une aide ou répondre à mon dernier post ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  HELP...Update BIOS ASUS 1201PN !!

 

Sujets relatifs
Gestion de la ventillation Asus 13.3"ASUS R500VD-SX242V CORE I7
Asus ou MSI?Avis sur achat portable ASUS
inverter compatible pour ASUS G2PC ?Installation d'un SDD sur Asus N76VZ T 5097 pour un nul ;-)
choix entre ASUS K53SD-SX163V & DELL Inspiron Q15RAsus K53SD-SX858V : Problème de réinstallation windows
Ordinateur portatif de 15,6 po d'ASUS avec processeur E450 d'AMD (X53UASUS K53SD-SX858V
Plus de sujets relatifs à : HELP...Update BIOS ASUS 1201PN !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR