| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
|---|---|
SupaPictave | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 20:05:22 ![]() ![]()
|
bouarf |
--------------- rampage formula , Q6600, 8800GT, DDR2 ocz 2x2Go 8500,2 SSD mtrons 16Go en raid 0 et 2 HDD WDC 640Go en raid 0 |
subalex |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
-Concorde- PSN: Risu-otoko |
|
Bocal83 | J'ai une Kingston 2Go mais j'ai pas eu le temps de flasher avec le nouveau BIOS.
--------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
spiider | super je te remerci |
briok |
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
Message édité par -Concorde- le 20-09-2009 à 15:53:35 |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | merci, je lis jamais les manuels en généreal --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | j'ai recu le mien samedi, un vrai joujou, habitué a mon e8400 c'est pas un foudre de guerre, faut pas regarder les 1min30 du superpi mais pour le net c'est impec, les HP sont pas tres puissants par contre, mais batterie de chameau, j'aimerais des feeds du passage a 2go avec o/c conservé sous xp et seven. --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
subalex |
--------------- * [VDS] 512Mo DDR1 Sodimm / Alim HEDEN 500w * |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | comment vous faites pour lire les videos en streaming (youtube, dailymotion) de facon fluide en plein écran, au dessus de 320 c'est pas regardable... --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Message édité par -Concorde- le 21-09-2009 à 21:04:32 |
subalex | ça a l'air d'être la même chose la ram de mon lien, je vais essayer et on verra bien...
--------------- * [VDS] 512Mo DDR1 Sodimm / Alim HEDEN 500w * |
bastinho Amnezia Haze addict |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Bocal83 | Avec 2Go de RAM Kingston, l'OC disparaît avec le BIOS 313. --------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
homer3d |
--------------- www.theplan9.com & www.theplan9-icon.com |
bastinho Amnezia Haze addict | le clavier mais aussi comme indiqué l'écran et la gestion des vidéos flash --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
vinz_uk80 | Pour les vidéos flash, le Z520 peine quand meme à les lire en plein écran. --------------- MBPu, i5, 8Go, Intel X25 120Go, Hi Res Mate / Acer Aspire One 751h / Denon AVR-2807, KEF IQ5SE, Davis EVA center, Highland Aingel 3201, Titan Moscade 5.4, Sony 37W5500, Synology 410j, PCH A200 / PS3 / Numéricable 100Mb |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | pas moyen justement d'amélioer le rendu youtube? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | ok je toruve pas de housse néoprène ou truc du style pour cet eee, pas encore fabriquées? Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 22-09-2009 à 22:16:18 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! | je l'ai pas eue...acheté szur fnac.com il y a 5j.apart ca c'est bien 90° la tjmax de l'atom? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | je les trouve anomralement passes moi, du 25 30 en moyenne en surf --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
daftpeach |
Message édité par daftpeach le 23-09-2009 à 00:29:15 |
daftpeach |
|
Bocal83 | Mais t'a pas eu un mail d'expédition de la commande ? --------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
--------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | jamais eu de soucis avec eux mais en effet ca peut etre rageant... --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|