| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
|---|---|
Mydriaze | Reprise du message précédent :
Message édité par Mydriaze le 01-11-2009 à 09:21:11 --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 09:20:25 ![]() ![]()
|
Mydriaze |
--------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Déjà que j'arrive pas à lancer rappelz --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
Mydriaze | T'as essayer wolfenstein 3d pour voir? --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non j'y joue pas --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Perf hd tach (dd non défragmenté)
--------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
ccpapy | salut,
Message cité 1 fois Message édité par ccpapy le 02-11-2009 à 13:12:04 |
ccpapy | une petite question :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 11 h 10 (88%) restants --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
BeNnick | Brightness au mini ? WLAN off ? SHE sur power saving ? etc...? Ou bien ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non tout à fond sous crysis --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
Shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | jl'ai codé moi même --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
Shenron67 Sure we can. We're Sega. | Faudra que tu me le passes alors, comme ça je pourrais me vanter de jouer avec un atom et un GMA500 à Crysis en full |
lelere |
|
nono2005 |
|
FanoU Une femme Barbara Gould | bon plus je vous lis et moins je sais quoi choisir --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
wargazze Au milieu cer der jetons | Nouveau bios (0322) dispo sur live update. |
wargazze Au milieu cer der jetons | Pas le changelog, ça me l'a affiché tout seul automatiquement. |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | ¨moi aussi ca a fait la maj tout seul, je voispas le changement, sans doute des correctifs pour w7... --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
-Concorde- PSN: Risu-otoko | Bios 322 installé.
|
Bocal83 | Pour ceux qui veulent installer Ubuntu 9.10 et profiter du GMA500, voici ce qu'il faut taper dans une fenêtre Terminal :
--------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | pour ceux qui sont passés sous seven, le driver super hybrid engine n'est pas sur le site d'asus à la rubrique 1101ha, mais celui du 1108ha marche bien, par contre le thème aero c'est pas fluide....obligé de passer en mode classique --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | ah ok, je croyais que c'était le truc pour mettre des données sur le ent...dacc --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Bocal83 | Moi aussi je croyais jusqu'à ce que je télécharge le package --------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | il est ou ce package, c'est mieux que de s'embeter à tout telecharger un à un avec un site asuxx en carton --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et il apporte quoi? --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
Bocal83 | Il est ici :
--------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | tu as l'o/c avec ces deux go de ram? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
wargazze Au milieu cer der jetons | Moi je peux pas passer les 20% sinon windows crashe systématiquement après le démarrage. |
senado | J'ai l'option O/C, j'ai monté d'un cran par rapport au réglage usine, pas eu le courage de tester plus haut pour le moment... --------------- |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | tu peux foutre à 30% trnaquile, non je demande pk sous l'interface aero à 1.74ghz ca lagge quand j'ouvre/ferme une fenetre, pour les fondus quoi...ce qui pompe le gma500, et ca aurait été pour savoir si avec 1go de plus ca ramait comme chez moi , si en gros ca vaut le coup de passer à 2go? Message édité par orionx31 le 12-11-2009 à 21:52:06 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.ldlc.com/fiche/PB00092401.html question perf il faut bien sur désactiver tous les gadgets visuels de windows. Message édité par Timoonn le 12-11-2009 à 21:50:23 --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|