| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
|---|---|
delpiero971 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 23:07:47 ![]() ![]()
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
--------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Bob2024 Le bob du futur | Bon, j'ai craquer, le 1101 HA Windows 7 est comandé pour l'aniv de ma copine. |
delpiero971 | par contre qui sait quelle barrette et combien de ddr on peut ajouter maxi sur le 1101 HA (edition W7 avec les 2gb de Ram de série)? |
delpiero971 | mydriaze : prend plutot le asus sous xp car je l'ai sous w7 et ca rame quand meme pas mal (d'où mon envie de tester avec plus ram) |
sangoan | Quel est le meilleur proco entre un atom N280 et un Z530 car d'après les testes le 280 est plus performant?
|
nono2005 |
Message édité par nono2005 le 29-10-2009 à 20:15:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai mon mien demain --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Done --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
chtieric le lunatique... et looser. | Feedback toussa toussa --------------- FreeMobile | OVH ADSL - Offre Beta | HTPC - Zotac AD02 + XBMC | NAS - Synology 411+ | Apple User |
-Concorde- PSN: Risu-otoko | Un peu extrême ce commentaire.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | copié collé du topik matos de geek (chu pas un geek Message édité par Timoonn le 23-12-2010 à 12:19:56 --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Spas dégueu --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | tu peux bien la monter à 30% l'oc non? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oé jgalère pour vider la batterie Message édité par Timoonn le 30-10-2009 à 16:54:14 --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Batterie vide --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | dans ce genre de situation, occt linpack est ton ami --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour?
--------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
vinz_uk80 | Pour vider la batterie pardi --------------- MBPu, i5, 8Go, Intel X25 120Go, Hi Res Mate / Acer Aspire One 751h / Denon AVR-2807, KEF IQ5SE, Davis EVA center, Highland Aingel 3201, Titan Moscade 5.4, Sony 37W5500, Synology 410j, PCH A200 / PS3 / Numéricable 100Mb |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et dépasser la décharge critique, non merci. --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | c'est toi la décharge critique, t'as vu ca ou? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Mydriaze | Dites donc, je viens de voir que le Windows 7 est une Starter Edition. donc si je comprends bien, y'a meme pas moyen de changer le fond d'ecran, c'est bien ca (C'est une option vitale pour moi --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
delpiero971 | J'aimerais un avis des autres qui ont acheté ce netbook sous W7. Ca rame pas mal quand meme non? J'ai fais le fameux test d'évaluation de w7, et en proc j'ai 1,9 !!!!! JE suis assez etonné de ceux qui lisent des blu ray ripp car autan les series tv 480p c'est bon, mais des que c'est du 1080p ripp, c'est meme pas la peine ! |
wargazze Au milieu cer der jetons | Nan moi ca rame aussi. Mais j'ai passé le SHE dans le BIOS à 20%. Au dessus ça plante pour le moment. Et j'ai viré pleins d'effets visuels (genre les miniatures qui s'affichent quand tu passes ta souris sur la barre des taches). Depuis ça va beaucoup mieux. Je tourne entre 5 et 7h d'autonomie avec le Super Hybrid Engine en Super Perf dans Windows et avec la luminosité à 1/4. |
delpiero971 | comment tu regle la luminosité? |
wargazze Au milieu cer der jetons | FN+F5/F6 |
Message édité par Timoonn le 31-10-2009 à 13:38:30 --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
vinz_uk80 | Indice 1,9 pour l'atom Z520 contre 6,1 pour mon T9300 sous 7 en 64 bits, c'est sur qu'il y a un gouffre niveau puissance entre les 2 CPU. --------------- MBPu, i5, 8Go, Intel X25 120Go, Hi Res Mate / Acer Aspire One 751h / Denon AVR-2807, KEF IQ5SE, Davis EVA center, Highland Aingel 3201, Titan Moscade 5.4, Sony 37W5500, Synology 410j, PCH A200 / PS3 / Numéricable 100Mb |
davidml | Pour info : remis 7 dessus (version finale).
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le driver du gma 500 dl hier avec update me donnait des bsod, j'ai fait une restauration --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
Mydriaze |
--------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je confirme Pas très au point l'hybrid engine 2, des fois on change de mode et la fréquence ne bouge pas (genre de super perf à éco il devrait passer de 1.5 à 1, mais non, il est toujours à 1.33 Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 31-10-2009 à 20:40:55 --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
Mydriaze |
Message édité par Mydriaze le 01-11-2009 à 09:21:11 --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | Problème écran asus: noir et bandes colorées + erreur LiveKernelEvent |
| Samsung Q320 vs Asus U80V | USB 2.0 1.3 M UVC Webcam sur ASUS N10Jseries |
| asus U20A avis | Asus core 2 DUO ou QUAD ? |
| Ou acheter l'Eeepc 1005HA-M sur Lille ? | ASUS M60SV M60 sv |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA | |