| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
alors, on va faire autre chose...
si c'est xp, à l'écran où tu tapes un mot de passe (ou pas si tu n'en as pas mis), tu feras, sans cliquer, deux fois la touche tab... tu tapes ton mot de passe.... et tu fais "entrée" (même manip si tu n'as pas de passe... il suffira de faire "entrer" quand tu auras fait deux fois "tab" ) si le pc est fonctionnel... alors tu entendras le son de windows! Si tu entends le son... c'est un problème du connecteur de l'écran qui se situe à coté de l'entrée de l'alim... Si tu a seven, pas de touche tab.... tu cliques sans toucher au pad... normalement la souris est sur l'icône... tu tapes ton passe... et pareil "entrer"... normalement si tu n'as pas de passe, le pc démarre tout de suite... donc idem... tu écoutes le son... Message édité par spence foxtrot le 09-03-2010 à 20:43:25 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 20:42:54 ![]() ![]()
|
ludomul | J'ai XP, est ça vient tout de suite sur le bureau normalement donc pas de mot de passe.
Message cité 1 fois Message édité par ludomul le 09-03-2010 à 20:51:20 |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 09-03-2010 à 20:55:57 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
ludomul | Le problème c'est que sur un PC comme celui-ci je vois pas du tout ou le faire !
Message cité 1 fois Message édité par ludomul le 09-03-2010 à 20:58:36 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
ludomul |
ludomul |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 09-03-2010 à 21:08:55 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
bmartin57 |
|
ludomul |
spence foxtrot ^^ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
freds45 |
|
ludomul | J'ai touché un peu à tout et il remarche, merci quand même |
greg2000 |
|
allerailleurs |
bmartin57 |
|
greg2000 |
35-40 euros, je ne me souviens pas, c'etait il y a 6 mois... elle tient bien le coup... |
allerailleurs | Bah deux solutions
--------------- Mon feed |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
freds45 | Bon, en ayant enlevé la batterie et en l'ayant rebranchée tout de suite après, le niveau est passé de 86 à 99% immédiatement |
spence foxtrot ^^ |
bmartin57 |
Message édité par bmartin57 le 28-03-2010 à 16:03:31 |
pinash34 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pinash34 le 29-03-2010 à 16:50:37 |
spence foxtrot ^^ |
se sont les tailles des cellules en capacité.... (3 cellules en série pour faire 11,1V) Comme on veut forcément 11,1V.... c'est des multiples de 3... 3 cellules > 2200/2400/2600 la batterie d'origine, c'est 3 cellules.... edit : en contre partie, plus une cellule a de capacité, plus elle est lourde... ceci dit, on a rien pour comparer... edit 2 : et plus il y a de cellules.... plus la batterie prend de la place! Message édité par spence foxtrot le 29-03-2010 à 16:23:20 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
pinash34 | ok super rapide la reponse
|
spence foxtrot ^^ |
pinash34 | c'est vrai que j'avais trouvé la 9 cell mais elle est vraiment trop grosse meme pour 8 roros de plus, faut que ca reste mobile ..... Message cité 2 fois Message édité par pinash34 le 30-03-2010 à 12:04:49 |
bmartin57 | Bonjour, il veut dire environ 136% en plus. Soit environ 4h40 si tu pars sur 2h pour 2200 mAh (j'ai un doute sur ces 2 heures).
Message cité 1 fois Message édité par bmartin57 le 30-03-2010 à 12:54:11 |
matchat Toulouse, sortie 15, Argoulets |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spence foxtrot ^^ |
personnellement, je n'ai jamais dépassé les 1h30 avec la 3 cell... donc oui... 136% c'est le double + le tier avec ma 7200, je tourne 5h en utilisation basique (msn, ff...) souvent avec la retro à fond... (et le dongle BT que j'ai soudé à l'intérieur Message édité par spence foxtrot le 30-03-2010 à 19:55:16 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Foxus666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |