| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 18:38:28 ![]() ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
greg2000 | ben du siecle dernier quoi...
|
grapp | je voudrai savoir avec seven ça donne quoi merci |
reelooz10 I walk alone... | idem que sous xp voir même mieux pour ma part en config d'origine |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 21:54:03 ![]() Pour ma part, ce jour upgrade de l'Akoya, DD 320 Go, 2 Go de DDR², et surtout Seven Ultimate |
GhostofXanxi |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
saxo52 | L'autonomie sera forcement meilleure sous seven que sous xp pour la simple raison que les paramètres de gestion de l'énergie sont beaucoup plus nombreux. |
spence foxtrot ^^ |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
matchat Toulouse, sortie 15, Argoulets | Juste pr dire que ceux qui trouvent ce pc lent et peu réactif (c'étAIT mon cas)...devraient juste virer cette daube de "bullguard antivirus"...
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saxo52 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
freds45 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
spence foxtrot ^^ |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | ici
|
rococococo |
spence foxtrot ^^ |
Faut avouer que pour ton pseudo c'est peu la même chose XD
spence foxtrot ^^ | disons que ça sera surement mieux par toi-même...
spence foxtrot ^^ | bah, par la suite, tu risques de sentir un besoin de changement de hdd peut-être... mais aussi et surtout du changement de ram...
maxgic | Bonjour, J'ai également acheté un akoya E1210 depuis un mois en occasion. J'ai pris ce modèle car je voulais un Netbook avec Mac OS X et celui-ci à l'air compatible.
Message cité 1 fois Message édité par maxgic le 03-02-2010 à 11:23:55 --------------- Bye bye ma TT |
spence foxtrot ^^ |
maxgic |
Message cité 1 fois Message édité par maxgic le 03-02-2010 à 11:24:06 --------------- Bye bye ma TT |
spence foxtrot ^^ |
parappa pauvre | C'est pour quelle utilisation ? le Go d'origine m'a toujours suffi perso. J'ai commandé un hdd 500Go hier. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 18-01-2010 à 21:12:34 |
spence foxtrot ^^ |
maxgic |
Message édité par maxgic le 03-02-2010 à 11:25:20 --------------- Bye bye ma TT |
rococococo | j'ai acheté une 9 cell sur DX il a a 8 mois. très satisfait de l'autonomie |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |