| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
Marlo S "give up the crown" | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Marlo S le 22-03-2010 à 19:44:06 |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 18:39:12 ![]() ![]()
|
yoyo_navigon \o/ |
--------------- Feedback |
yoyo_navigon \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 22-03-2010 à 21:20:38 --------------- Feedback |
Pinzo Tamagoshi |
--------------- I'll thank you very much. |
yoyo_navigon \o/ |
Marlo S "give up the crown" |
|
Pinzo Tamagoshi |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 22-03-2010 à 21:45:06 --------------- I'll thank you very much. |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
--------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
allerailleurs | hd sur 10/11/12 pouce aucun soucis
--------------- Mon feed |
yoyo_navigon \o/ |
yoyo_navigon \o/ |
Zourgol Choisir c'est renoncer | ouaip pareil il faut que je trouve un bon prix sur paris Message cité 1 fois Message édité par Zourgol le 22-03-2010 à 23:27:06 |
yoyo_navigon \o/ |
source de blogeee
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 22-03-2010 à 23:37:34 --------------- Feedback |
allerailleurs | Le 1005Ha-M et les 1005PE n'ont pas la même batterie normalement La plateforme pinetrail fait gagné encore un peu d'économie. Sinon sous win 7, la gestion de la mémoire est particulièrement intéressante en ce qui concerne la mise en mémoire tampon des programmes lancées histoire de gagner un peu de vitesse. Moi qui ouvre toujours 4/10 onglets firefox je suis content. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-03-2010 à 00:22:18 --------------- Mon feed |
yoyo_navigon \o/ |
Message édité par yoyo_navigon le 23-03-2010 à 00:17:54 --------------- Feedback |
Pinzo Tamagoshi |
Je suis pas sur le netbook là mais dès que j'ai 5min. dessus je te file des stats. Quant à l'overlock, le seul moyen que j'ai à disposition c'est de le faire de façon logicielle et même comme ça j'y suis pas arrivé. Via le BIOS c'est impossible, y a pas cette option. Et là je remercie pas Asus Message édité par Pinzo le 23-03-2010 à 00:43:41 --------------- I'll thank you very much. |
Pinzo Tamagoshi | Voilà mes stats avec seulement Chrome et BatteryCare lancés.
Windows 7 Ultimate 32bits Message édité par Pinzo le 23-03-2010 à 01:32:21 --------------- I'll thank you very much. |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
allerailleurs | c'est pas le 1024 le problème mais surtout le 600... combiné à un touchpad vraiment minable, c'est super chiant pour faire défiler la page Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-03-2010 à 10:51:32 --------------- Mon feed |
Pinzo Tamagoshi |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
yoyo tchikita La légende d'HFR ! | J'ai reçu mon Netbook, il me servira pour les loisirs divers ! --------------- Je vous domine de mon trône ! |
FRandon Citation personnelle associée | ils sont super top tes loisir ! --------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | tu connais que la couleur rouge pour mettre du texte sur une tof? et puis c'est quoi cte tache sur la barre de clic??? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour | le netbook est déjà tout sale --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
zoukoufxxx La belle vie... | --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
yoyo tchikita La légende d'HFR ! | moi il me dit 150mbits/s ! --------------- Je vous domine de mon trône ! |
yoyo tchikita La légende d'HFR ! | le temps de charge est de 2 heures,si je laisse branché le netbook en charge toute la nuit ca craint ? --------------- Je vous domine de mon trône ! |
Dthibault | Non pas du tout, une fois rechargé, le circuit de charge se coupe automatiquement --------------- "Le vrai bonheur c'est de rendre les autres heureux." |
SarangDo |
Pinzo Tamagoshi |
SarangDo | Pour moi 7 est pas si super top par rapport à vista que ce qu'on peut l'entendre... Il est + optimisé/pratique mais plante aussi + et à + de bug. Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 25-03-2010 à 12:29:00 |
porc1net PI-PI-PI-PIERRE PALMAAAAAAAADE | Problème connu ça, c'est l'interface chair-keyboard. Faut faire une upgrade ou chercher un patch. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |