| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
orionx31 Ca poutre des Ours ! | Reprise du message précédent : --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 18:45:28 ![]() ![]()
|
yoyo tchikita La légende d'HFR ! |
--------------- Je vous domine de mon trône ! |
Pinzo Tamagoshi | Pas dans le bios non. Ou alors j'ai loupé quelque chose. --------------- I'll thank you very much. |
yoyo tchikita La légende d'HFR ! | ...en même temps ca craint d'o/c un netbook ,surtout si c'est pour que les ventilos soient surexcités ! --------------- Je vous domine de mon trône ! |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
--------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
yoyo tchikita La légende d'HFR ! | dis mon coeur tu vois la diff' de perf' franchement ? ca met pas en danger le netbook notamment en terme de durée de vie etc .??? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-03-2010 à 19:12:36 --------------- Je vous domine de mon trône ! |
yoyo tchikita La légende d'HFR ! | bon ben si c'est directement dans le bios,ca peut être intéressant à tester ,mais les ventilos s'excitent pas trop ? --------------- Je vous domine de mon trône ! |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | en dessous de 80° ca bouge pas, sérieu c'est impec --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
Pinzo Tamagoshi |
--------------- I'll thank you very much. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Suite à la promo carrefour --------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
porc1net PI-PI-PI-PIERRE PALMAAAAAAAADE | Commandos --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
yoyo_navigon \o/ | Je tiens à signaler à certains que le programme Asus Super Hybrid Engine
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 17-03-2010 à 19:00:42 --------------- Feedback |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | c'est pas bezef comme frequence... --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
yoyo tchikita La légende d'HFR ! | sinon vous en faites quoi de vos netbooks exactement ? --------------- Je vous domine de mon trône ! |
Zourgol Choisir c'est renoncer |
Message édité par Zourgol le 18-03-2010 à 00:12:14 |
SarangDo | J'ai besoin d'une ptite info : Quelqu'un peut me dire combien fait la partition system & celle de données à l'origine svp? Merci d'avance! Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 18-03-2010 à 00:17:09 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1005HAG reparti le 17 du SAv donc soit aujourd'hui soit demain --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
mikamika |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
yoyo tchikita La légende d'HFR ! | pour installer windows 7 intégrale ou ultimate vous copiez trous les fichiers du dvd sur une clé usb et vous bootez dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-03-2010 à 09:18:01 --------------- Je vous domine de mon trône ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | PC revenu --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
Pinzo Tamagoshi |
vincenzozodel | Moi j'ai utilisé ce petit programme de Crosoft pour installer mon 7 Pro, pas de soucis!!
|
mehrtens Internet killed me | Pour ceux qui ont windows 7, une simple mise à niveau express est nécessaire pour mettre à jour sa version de 7... non...? edit : c'est ce que j'ai fait pour passer de la version Starter à la version Home. Message cité 1 fois Message édité par mehrtens le 18-03-2010 à 18:31:45 --------------- I'll kill her. |
Pinzo Tamagoshi |
Message édité par Pinzo le 18-03-2010 à 18:54:09 --------------- I'll thank you very much. |
porc1net PI-PI-PI-PIERRE PALMAAAAAAAADE | J'ai installé le dernier BIOS du 1005PE, j'ai l'impression que mon netbook est plus "vif", d'autres avis ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Zourgol Choisir c'est renoncer | la version 1401 du 23/02/2010
|
Zourgol Choisir c'est renoncer | oups en effet pour le 1005HA ,) |
yoyo tchikita La légende d'HFR ! | pourrais je avoir le lien pour le dernier bios du 1005 PE ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-03-2010 à 22:37:35 --------------- Je vous domine de mon trône ! |
Pinzo Tamagoshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |