| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 313x/323x/403x/413x |
|---|---|
honey | Reprise du message précédent : --------------- Macbook Air 13' 1,7GHz |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 07:17:37 ![]() ![]()
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 13-02-2012 à 13:17:29 |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
delatruel | victime de son succès |
Spookshow clic-clic / vroum-vroum | Personne pour mon pb de touchpad / clavier qui se mettent en grêve?
|
French Coast | pour l'instal, tu peux passer par une cle usb aussi. |
nodjo00 | Le plus gros problème que j'ai eu pour changer le SSD, ca a été d'ouvrir la trappe pour accèder au composant. Le reste est assez simple et je n'ai pas pris de précaution particulière.
|
pierre alexandre veni vidi vici | bonsoir
|
Rel04d |
|
Rel04d |
C'est arrivé à moi. Mon 3130 a grillé 2 vertex 2 et un F60... je suppute qu'il s'agit du bios qui ne les passait pas en mode AHCI automatiquement, mais rien ne va à l'encontre du fait qu'ils pourraient se dégrader dans un autre mode. Après il peut y avoir des problèmes de tension appliquées sur le disque qui sont tolérables sur un méca mais pas sur un SSD, plus fragile. J'ai un 3eme vertex 2 dans un tiroir mais je n'ose vraiment pas le remettre par expérience. Je râle devant l'interminable démarrage de mon ordi, mais après l'utilisation est quasi-identique du fait que de toutes façons la plateforme bride les performances globales. Niveau autonomie et bien oui j'ai gagné avec un SSD. Environ 10 minutes sur une charge complète, pas de quoi fouetter un chat. Je me tâte à le faire passer au SAV, mais aucune panne ne sera détectée avec le disque d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Rel04d le 19-02-2012 à 19:54:58 |
John C |
|
delatruel |
|
French Coast | Sacrifies le pour le bien du topic.
|
grosbin OR die(); | hello le dm1 à la fnac vaut il le coup ?
--------------- 3eme pilier | Pret en devises | Annuaire |
delatruel |
|
Rel04d |
|
French Coast |
|
grosbin OR die(); | Je pense qu'ils se sont plantés sur le site, le 4135ef a un disque 5400 tours .. du coup je me dis lenovo s205 à 340e ou aspire 722 à 360e ou asus 1225B ( dont le proc a l'air plus pourri .. ) Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 22-02-2012 à 14:49:51 --------------- 3eme pilier | Pret en devises | Annuaire |
grosbin OR die(); | Le truc qui est honteux : suite aux inondations en thailande : l'envolée des prix des disques durs subie sur les modèles .. hop ils remplacent les disque 7200 tours par des 5400, ils réduisent la capacité, foutent des processeurs 2x plus lents pour le même prix .. pour retrouver la gamme originale, aller sur amazon et mettre 150€ de plus pour acquérir le dernier en stock .. Au passage c'est mieux zacate (E450) ou dual core c60 ? Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 23-02-2012 à 13:27:08 --------------- 3eme pilier | Pret en devises | Annuaire |
RxT3k51 | E450, y a pas foto |
yo59 OCBoy | effectivement, ça ne joue pas dans la même catégorie! E450 ! |
Aurelien-80 |
|
French Coast |
|
grosbin OR die(); | Du coup ( assez dégoûté par ces procédés ) j'ai opté pour le x121e de lenovo ( 413€ avec la réduc de 10% + 35€ pour 8go de Ram commandés à côté ) --------------- 3eme pilier | Pret en devises | Annuaire |
French Coast | Pour moi le lenovo est l'affaire du moment si on joue pas. Le i3 est quand même plus réactif. |
grosbin OR die(); | C'est en regarndant les bench processeur et les tests anglophones complets ( allemands en réalité ) que j'ai craqué dessus ..
--------------- 3eme pilier | Pret en devises | Annuaire |
yo59 OCBoy | le HD3000 a de meilleures perfs que l'AMD? Je suis surpris, je coryais que le HD3000 était tout pourri |
fibroblaster rayons@leclerc | c'est le cas, en jeu c'est pourri |
RxT3k51 |
|
Elmetus | Je me permets de poser une question ici, je possède le 4135 équipé en E450, et lorsque je lis une vidéo en HD qui plus est en .mov, les lecteurs VLC et quicktime sont incapables de me faire une lecture correcte, vidéo qui saccade par moment, coupure, reprise, etc .. et cette même vidéo lancée par le lecteur de windows (media player center qqchose comme ca ), la vidéo est lue sans incident.
Message édité par Elmetus le 24-02-2012 à 11:47:57 --------------- Galeries de photos appareils Canon EOS 7D - NEX 5N - EOS Kiss X4 ( 550D ) - Panasonic TZ10 - Samsung WB650 Have Fun ! |
Rel04d | Essayes avec Media player classic Home Cinema. Si le problème persiste met tes drivers vidéo à jour. |
Yoshinens | Dans les options de VLC, il y a un endroit où tu peux activer l'accélération graphique. |
Elmetus | Je précise que ces vidéos fonctionnent déjà très bien avec windows media player ( driver vidéo actuel ) et que c'est uniquement avec VLC et Quicktime que j'ai le problème.. un comble pour quicktime d'ailleurs qui est fait pour lire des .mov ..
Message édité par Elmetus le 24-02-2012 à 21:41:06 --------------- Galeries de photos appareils Canon EOS 7D - NEX 5N - EOS Kiss X4 ( 550D ) - Panasonic TZ10 - Samsung WB650 Have Fun ! |
RxT3k51 |
yo59 OCBoy |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 313x/323x/403x/413x | |