Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x

n°1417923
Devios
Posté le 15-07-2014 à 11:24:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok, merci, j'ai déjà eu des machine avec clavier QWERTY donc je pense que ça ne me dérangera pas de trop :)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 11:24:10  profilanswer
 

n°1417928
Devios
Posté le 15-07-2014 à 12:04:28  profilanswer
 

http://www.ebay.fr/itm/New-Keyboar [...] 5d4d90b864
 
celui-ci est bien compatible avec mon HP DM1 3230sf ? Car il n'est pas dans la liste ?

n°1417998
TheMartel
Marre des devises a la con...
Posté le 15-07-2014 à 20:00:19  profilanswer
 

ça à l'air bon, après je suis pas réparateur HP, donc veins pas me taper si c'est pas le cas :)

 

Pour info, le bios moddé ne fait pas sauter la withelist. je vais essayer de demander quelques modif, je suis près a mettre un bounty de la manière suivante:
- 10€ de bounty pour faire sauter la withelist sur le bios déjà moddé
- 5€ supplémentaire si passage du bus a 110Mhz
- 5€ supplémentaire (donc 20€ au total) pour une interface permettant de modifier bus a la demande.
Toute amélioration complémentaire peut aussi se monnayer, selon ce que c'est (j'ai pas pensé à tout, d'autres choses peuvent m’intéresser...).

 

Si il y en a qui veulent participer, pour faire un prix plus intéressant pour un développeur...

 

edit: proposition postée sur le topic ou a été donné le bios moddé, en attente de nouvelles :)


Message édité par TheMartel le 15-07-2014 à 20:10:37

---------------
[VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel
n°1418027
Devios
Posté le 16-07-2014 à 00:37:03  profilanswer
 

:pt1cable:  
t’inquiète, je vais pas taper pour 10€ de clavier :lol:  
 
J'ai envoyé un message au vendeur.
 

n°1419271
_Lahoma_
Posté le 27-07-2014 à 15:50:42  profilanswer
 

Bon à savoir qu'on peut changer la dalle et le clavier !
 
Je vais certainement passer à ubuntu aussi. J'espère que ça ira bien et que je m'y ferai.
 
Sinon, j'ai changé la batterie du mien qui a 3 ans ya quelques mois je crois.  

n°1422419
TheMartel
Marre des devises a la con...
Posté le 21-08-2014 à 14:05:22  profilanswer
 
n°1426373
rel04d
Posté le 19-09-2014 à 09:42:11  profilanswer
 

Déterrage !! [:prozac]
 
Ma barrette de 1Go vient de cramer sur mon 3130, il m'en reste plus que 2. Pas grave, je sens pas de différence tellement ça rame à la base. J'ai essayé avec une autre barrette de 4Go en plus et un Vertex 2, ben ça rame toujours autant. Sur que quand on est quotidiennement sur un i5 à la maison et un i7 au boulot ....
 
Quand je vois le prix des barrettes je me dis que même pour 40€ les 4Go ça vaut pas le coup [:molmock]. Dukou je m'en sers comme machine bac-à-sable, qui me permet de tester les OS (même si dans une VM ça pourrait le faire aussi).
 
Aujourd'hui c'est xubuntu + xbmc  
 


---------------
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux !
n°1426381
sebhal
de match
Posté le 19-09-2014 à 11:09:42  profilanswer
 

perso avec 4go et un ssd je trouve que ça tourne bien avec windows 7 pour du surf. De toute façon je me vois pas jouer ou travailler sur 11 pouces


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°1426409
rel04d
Posté le 19-09-2014 à 14:34:51  profilanswer
 

... Ni surfer, finalement trop petit et pas assez puissant pour un usage quotidien, et dépassé par les tablettes


---------------
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux !
n°1426458
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 19-09-2014 à 21:08:26  profilanswer
 

Moi je pense mettre openelec dessus et basta.
 
Impossible à vendre ce truc.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 21:08:26  profilanswer
 

n°1426602
sebhal
de match
Posté le 20-09-2014 à 22:25:05  profilanswer
 

Ça se vend dans les 100 150€ selon la configuration


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°1426806
rel04d
Posté le 22-09-2014 à 16:33:00  profilanswer
 

Yep MoNgOoS3, impossible à vendre, donc openelec aussi ! Meme sous xubuntu le truc rame, samsul ....
 
Par contre quelqu'un a réussi à booter avec une SD ? ou c'est même pas géré par le BIOS ?


---------------
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux !
n°1427012
orangem
Posté le 23-09-2014 à 23:05:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de passer 4 jours a tester d'installer windows xp sur mon 3130ef (contrôleur truc SB700)  
car avec windows 7 ca rame beaucoup ! surtout pour des videos sur le net. alors je prefere downgrade pour avoir un systeme fluide.
 
et malheur ca crash systematiquement au tout début lors du chargement des premiers fichiers.
j'utilise Nlite pour inserer les fichiers dans windows SP3 original
ceux ci lors de mon dernier test :
_Pilote RAID SB700/SB800/SB900/FCH http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=38902
_Pilote AHCI/CIR/IOV/SMBus/USB SB700/SB800/SB900/FCH http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=38899
puis winsetupfromusb ou autre...
rien à faire il fait le timide... parfois il m'as juste dit : amd_sata.sys n'a pas pu etre trouvé.  
 
surement du au probleme de pilote ahci sata ?
 
j'ai pourtant suivi des tutos differents pour inserer les fameux pilotes et tenté moults méthodes...
 
bios F13
 
 
voila aujourd'hui je suis a bout de force psychologique...  
au secours cher forum vous etes mon seul espoir


Message édité par orangem le 23-09-2014 à 23:11:14
n°1427032
sebhal
de match
Posté le 24-09-2014 à 07:45:29  profilanswer
 

pourquoi tu mets pas un linux si c'est pour avoir un système fluide?


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°1427043
orangem
Posté le 24-09-2014 à 10:09:03  profilanswer
 

Merci, C'est vrai que c'est une bonne idée.
Mais c'est le pc de ma compagne, elle ne s'y connait deja pas trop avec windows et elle n'as pas trop la motivation pour réapprendre tout un nouveau systeme et tous les nouveaux logiciels. ce que je comprend. Ceci dit si jamais j'arrive pas avec windows on pourrai faire tenter ca.  
et y a pas de soucis a l'install ?
 
au fait j'ai deja fait une réinstall totale de win7 il n'y a pas longtemps avec le truc recover puis ensuite enlevé tous les trucs superflux mais c'est pas top.

n°1427064
rel04d
Posté le 24-09-2014 à 12:27:58  profilanswer
 

ça dépend de ce qu'elle fait dessus. En tous cas il est (presque) toujours possible de trouver un équivalent côté libre.  
 
De toutes façons il ne faut pas se leurrer, ce netbook était bien pour l'époque mais le proc est vraiment anémique.... il ne faut pas lui installer n'importe quelle distrib du coup.
 
Ubuntu c'est mort, cherche plutôt du côté de xubuntu / lubuntu (encore plus léger). Pour ma part j'avais sauté le pas avec une LMDE et j'y ai trouvé une nette amélioration des performances.
 
Je suis certain qu'il existe quelque part une debian compilée pour ce netbook, mais je ne pense pas qu'elle soit encore maintenue, auquel cas il faudra remettre la main dans le cambouis. Ceci dit j'ai vraiment trop la flemme, il fait office d'openelec dans l'éventuelle attente de se faire remplacer par un Raspberry.


---------------
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux !
n°1427069
orangem
Posté le 24-09-2014 à 13:31:00  profilanswer
 

vu mon niveau ca me parait bien compliqué et pour un résultat incertain.  
et surtout je vois pas comment LMDE, La Mutuelle Des Etudiants pourra m'aider la dessus (blague :heink: )
 
alors qu'il suffirait juste que j'arrive à lancer l'install d'xp... manque juste qu'il arrive à détecter ce #### de DD sata...

n°1427072
rel04d
Posté le 24-09-2014 à 14:14:52  profilanswer
 

Linux Mint Debian Edition (!)
 
Les drivers c'est bien là tout le problème, alors qu'ils sont intégrés à n'importe quel noyau linux ...  
 
 
Quoi qu'il en soit, tu as dû sûrement regardé ici -> http://h30434.www3.hp.com/t5/Noteb [...] d-p/114120


---------------
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux !
n°1427080
supernobou
In vino veritas
Posté le 24-09-2014 à 14:56:39  profilanswer
 

Heu je bosse tous les jours avec mon dm1 sous win7 x64 sans problème. OK je ne fait pas des trucs de fou mais ça marche très bien pour une application des plus basiques (internet,  Word,  powerpoint,  video HD,  animation flash, conversion pdf vers doc, redimensionnement et retouche légère de photos....)
Le seul truc qui déconne c'est que certaines vidéos sur internet doivent être telechargées entièrement avant d'être lues.

 

Quand je vois certains collègues avec leur Atom d'il y 3 ans qui galèrent vraiment et ce juste avec un powerpoint un peu lourd...

n°1427090
orangem
Posté le 24-09-2014 à 18:04:47  profilanswer
 

Humm interressant ! bon point pour linux !
 
oui j'ai deja fait ce tuto mais je l'ai quand meme refait pour voir, avec les differents drivers amd ahci et toujours  
0X000007E .... acpi.sys apres 10sec de chargement des fichiers.
j'ai vraiment fait tout pareil avec nlite mais apres j'utilise une clef USB car pas de DVD sur le dm1. l'erreur viens peu etre de la. j'ai lu que ca pose souvent probleme...
 
supernobou, elle aussi n'utilise rien de spécialement gourmand mais pourtant le cpu plafonne souvent a 100% et d'une maniere generale le pc rame. bon pas tant que ca enfin ca depends. surtout sur le net. ou sur itunes aussi, meme la musique etait hachée ! jamais vu ca ! alors on l'as meme desinstallé. mais bon ca viens aussi de son utilisation je pense. j'ai beau lui expliquer les betises a pas faire (les trucs qui s'installe presque tout seul par ex) ca arrive quand meme alors meme en le nettoyant c'est pas top. pour moi il est trop limite pour un seven. ca peut passer au début d'installation mais rapidement il est surchargé surtout pour une neophyte. alors qu'avec xp ou un linux light il y aura pas mal de marge.

Message cité 1 fois
Message édité par orangem le 24-09-2014 à 18:05:33
n°1427094
supernobou
In vino veritas
Posté le 24-09-2014 à 18:40:30  profilanswer
 

orangem a écrit :

Humm interressant ! bon point pour linux !

 

oui j'ai deja fait ce tuto mais je l'ai quand meme refait pour voir, avec les differents drivers amd ahci et toujours
0X000007E .... acpi.sys apres 10sec de chargement des fichiers.
j'ai vraiment fait tout pareil avec nlite mais apres j'utilise une clef USB car pas de DVD sur le dm1. l'erreur viens peu etre de la. j'ai lu que ca pose souvent probleme...

 

supernobou, elle aussi n'utilise rien de spécialement gourmand mais pourtant le cpu plafonne souvent a 100% et d'une maniere generale le pc rame. bon pas tant que ca enfin ca depends. surtout sur le net. ou sur itunes aussi, meme la musique etait hachée ! jamais vu ca ! alors on l'as meme desinstallé. mais bon ca viens aussi de son utilisation je pense. j'ai beau lui expliquer les betises a pas faire (les trucs qui s'installe presque tout seul par ex) ca arrive quand meme alors meme en le nettoyant c'est pas top. pour moi il est trop limite pour un seven. ca peut passer au début d'installation mais rapidement il est surchargé surtout pour une neophyte. alors qu'avec xp ou un linux light il y aura pas mal de marge.


Si la musique est hachée c' est qu'il y a un gros problème. Si elle a toujours les partitions de base,  tu peux faire une reinstallation d'usine. En fait ça reinstalle Windows mais sans les merdes d'un,  donc un win7 parfaitement clean.

n°1427107
orangem
Posté le 24-09-2014 à 19:55:50  profilanswer
 

c'est clair... et oui c'est l'option que j'ai deja choisi la derniere fois. tout réinstaller avec la partition recovery. ca remonte a... en fait on sai plus ca fait peu etre trop longtemps deja. mais moins d'un an c'est sur et je pensais mettre xp histoire d'etre tranquil un bon moment.
Et c'est sur qu'au début ca tournait bien !  
bon la j'avoue c'est tellement l'impasse que je vais faire ca et tant pis si il faut le refaire de temps en temps !

n°1427122
-Thorgal-
Posté le 24-09-2014 à 20:41:27  profilanswer
 

je l'utilise également tous les jours sous windows 8 et ubuntu 14.04 avec une seule modification, un SSD à la place du disque dur.
 
il est parfaitement utilisable comme dit par supernobou, que ce soit en surf, bureautique, etc, évidement les jeux on oublie, je lis même des mkv 1080p dessus (sous windows 8 uniquement, ca rame sous linux, il n'y a pas accélération matériel), pas de soucis du coup pour lire des mp3  :D  :D  
 
 
 
au final, je trouve le netbook pratique, et je l'utilise plus que mon I7 920 qui ne rame pas un poil :D


Message édité par -Thorgal- le 24-09-2014 à 20:43:10
n°1427154
cpagrave
Posté le 25-09-2014 à 10:21:29  profilanswer
 

La moins bonne idée c'est de le passer sous xp, les noyaux depuis vista sont plus efficaces.
Le CPU est faible quoi qu'on fasse. Sur le mien en E2-1800 win8.1 avec SSD, c'est la lecture de video sur le net qui charge pas mal le cpu, surement parce que le decodage hardware n'est pas utilisé, je peux aussi avoir du lag sur des grosses pages web bien chargées.
Sous windows il faut vérifier la consommation de la RAM (si ca swape c'est mort), vérifier la liste des processus en cours, désactiver le démarrage des trucs inutiles, chercher sur le net les services qui peuvent être arrêtés, et si on peut, mettre un ssd. Avec un peu d'optimisation mon dm1 est fluide, mais évidemment les applis qui sollicitent beaucoup le cpu sont à proscrire.
Je m'en sers tous les jours, meme si je regrette de ne pas avoir attendu la génération suivante, le brazos2 c'est du refresh de refresh...

n°1427163
rel04d
Posté le 25-09-2014 à 11:55:57  profilanswer
 

Je serais quand même bien tenté de lui mettre une barrette de 4Go et un Win 7 64 optimisé au taquet, en plus du SSD, histoire de voir jusqu'où ça peut aller.
Je pense que les optimisations doivent plus se faire pour le CPU plutôt que les accès disque.
Il est vrai qu'on est pas embêté avec un linux léger mais dès qu'on touche un peu au multimédia les drivers sont ce qu'ils sont (surtout pour de l'AMD) et on en fait pas des miracles.


---------------
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux !
n°1429621
_Lahoma_
Posté le 11-10-2014 à 18:21:24  profilanswer
 

TheMartel a écrit :

Tu as pris quoi?


Mon mec me l'a offert :o
ll l'a acheté sur ebay, mais je sais plus chez quel vendeur.
 
Tu veux que je lui demande de chercher ?

supernobou a écrit :

Heu je bosse tous les jours avec mon dm1 sous win7 x64 sans problème. OK je ne fait pas des trucs de fou mais ça marche très bien pour une application des plus basiques (internet,  Word,  powerpoint,  video HD,  animation flash, conversion pdf vers doc, redimensionnement et retouche légère de photos....)  
Le seul truc qui déconne c'est que certaines vidéos sur internet doivent être telechargées entièrement avant d'être lues.
 
Quand je vois certains collègues avec leur Atom d'il y 3 ans qui galèrent vraiment et ce juste avec un powerpoint un peu lourd...


Pas de problème pour l'usage que j'en fais non plus.

n°1430102
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-10-2014 à 16:27:52  profilanswer
 

salut
 
apres avoir reinstaller 8 sur mon 4332 ,je retrouve pas le pilote pour les touches  FN + F1.F2......
 
vous auriez ca en tete?
 
merci


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°1430138
cpagrave
Posté le 15-10-2014 à 19:41:04  profilanswer
 

tout est sur le site HP
il y a un parametre dans le bios pour choisir si il faut appuyer sur FN ou pas

n°1430346
rel04d
Posté le 17-10-2014 à 15:21:44  profilanswer
 

Bon je reviens sur ce que j'ai dit...
 
Mon GE60 étant parti en S.A.V j'en ai profité pour remettre à plat le dm1. Avec un vertex 2, seulement 2Go de ram (la barrette de 1Go a grillé) et Win 7 Pro 64 j'avoue que c'est plutôt pas mal.
 
Cela dit je n'ai testé qu'avec un seul navigateur ouvert (Opera). Pas de différence notable de performances entre aero et le skin de base, désactiver tous les effets visuels ne servent à rien.
 
Je serai d'avis de lui ajouter une barrette de 4Go, mais cela vaut-il le coup d'investir de nouveau 40€ dedans ?
 
Il faut dire que mon GE60 n'a que 4Go et pourtant je ne me sens pas à l'étroit. (grâce au m500 surtout !)

n°1430363
TheMartel
Marre des devises a la con...
Posté le 17-10-2014 à 17:08:37  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Mon mec me l'a offert :o
ll l'a acheté sur ebay, mais je sais plus chez quel vendeur.
 
Tu veux que je lui demande de chercher ?


 

_Lahoma_ a écrit :


Pas de problème pour l'usage que j'en fais non plus.


si elle fonctionne bien (pas encore morte/autonomie plus de 6h), oui ça m'interesse bien :)
 
 
Encore une fois de mon coté, mon DM1 avec 2*4Go de ram vraiment véloce et un M500 de 500Go, RAS, c'est parfait pour de la bureautique.
Je me suis même tapé un délire de faire tourner BF2 en triscreen sur 3*17p en 1280*1024: ça passe tranquille avec presque tous les détails au max :D
Je regrette par contre que la puce graphique gère pas le eyeinfinity, j'ai du bidouiller avec du sofTH.
Faut que je test COD2 la semaine prochaine, COD4 est parfaitement géré mais absolument pas assez fluide (m'enfin meme sur l'ecran intégré c'est juste, donc bon...)
Pour info, j'utilise trois ecran avec un en HDMI vers DVI, et deux autres sur une Matrox DualHead analogique.
 
 
Si quelqu'un a encore son bébé en version d'origine, pourrait il me fournir son score 3Dmarck avec les tout dernier drivers beta de chez AMD?
 


---------------
[VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel
n°1430444
_Lahoma_
Posté le 18-10-2014 à 13:18:45  profilanswer
 

TheMartel a écrit :


si elle fonctionne bien (pas encore morte/autonomie plus de 6h), oui ça m'interesse bien :)
 
 
Encore une fois de mon coté, mon DM1 avec 2*4Go de ram vraiment véloce et un M500 de 500Go, RAS, c'est parfait pour de la bureautique.
Je me suis même tapé un délire de faire tourner BF2 en triscreen sur 3*17p en 1280*1024: ça passe tranquille avec presque tous les détails au max :D
Je regrette par contre que la puce graphique gère pas le eyeinfinity, j'ai du bidouiller avec du sofTH.
Faut que je test COD2 la semaine prochaine, COD4 est parfaitement géré mais absolument pas assez fluide (m'enfin meme sur l'ecran intégré c'est juste, donc bon...)
Pour info, j'utilise trois ecran avec un en HDMI vers DVI, et deux autres sur une Matrox DualHead analogique.
 
 
Si quelqu'un a encore son bébé en version d'origine, pourrait il me fournir son score 3Dmarck avec les tout dernier drivers beta de chez AMD?
 


Elle a pas 6h d'autonomie nan. Enfin, pas avec l'utilisation que j'en fais :o
Plutôt 4h je dirais.
 
Pour le score 3Dmarck, je sais pas ce que c'est :D

n°1430562
TheMartel
Marre des devises a la con...
Posté le 19-10-2014 à 12:03:11  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Elle a pas 6h d'autonomie nan. Enfin, pas avec l'utilisation que j'en fais :o
Plutôt 4h je dirais.
 
Pour le score 3Dmarck, je sais pas ce que c'est :D


:o
3dmark quoi :D
http://www.3dmark.com/


---------------
[VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel
n°1430589
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 19-10-2014 à 14:51:17  profilanswer
 

je viens de faire l'essai voici les résulats avec un DM1 + 4 Go de ram et un SSD : http://www.3dmark.com/3dm/4426774

n°1430644
TheMartel
Marre des devises a la con...
Posté le 19-10-2014 à 20:15:30  profilanswer
 

modèle et marque de la ram (pour avoir le cas, et ce qu'elle est réellement, pas comment elle est reconnue...)?
T'es en e450 par contre toi, pas en vieux e350 comme moi :D
vais tester de mon coté avec cette version de 3Dmou...

 

ça m’intéresse bien de comparer exactement l'influence de la ram sur tout ce petit monde: je pense qu'il y a pas loin de 20% de pref en jeux a grapiller en optimisant tout ça...


Message édité par TheMartel le 19-10-2014 à 20:17:38

---------------
[VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel
n°1430646
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 19-10-2014 à 20:25:04  profilanswer
 

Fabricant Hyundai Electronics
Bande passante maximale PC3-10700 (667 MHz)
Numéro de pièce HMT325S6BFR8C-H9
Numéro de série 43608F7A
Semaine/année 40 / 11
 
et  
 
Taille 2048 Mo
Fabricant Transcend Information
Bande passante maximale PC3-10700 (667 MHz)
Numéro de pièce JM1333KSN-2G
Numéro de série 00094378
Semaine/année 50 / 11
 
 
 
 
Fréquence 685,7 MHz
Latence CAS# 9,0
RAS# vers CAS# 9
Précharge RAS# 9
tRAS 25
tRC 34
Voltage 1,500 V

n°1430648
TheMartel
Marre des devises a la con...
Posté le 19-10-2014 à 20:43:26  profilanswer
 

De mon coté, 533 cas 7:
http://valid.canardpc.com/3cj98j
le score attend encore le dll du logiciel...


---------------
[VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel
n°1430687
TheMartel
Marre des devises a la con...
Posté le 20-10-2014 à 07:56:19  profilanswer
 

voila pour les scores, y a un truc qui doit clocher :o
http://www.3dmark.com/3dm/4431522
peut etre que en coupant les trucs en arrière plan :D


---------------
[VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel
n°1432443
bob161
Posté le 03-11-2014 à 11:17:46  profilanswer
 

Salut à tous :hello:

 

Je suis à la recherche d'un laptop et je suis tombé sur un DM1 4200sg ( en Allemagne, ça tombe bien j'y habite)
Qu'en pensez-vous? surtout à 130€ ( d'occaz)
voici un site avec un test, mais l'avis d'utilisateur est tellement plus agréable :love:
Merci de votre retour :p


Message édité par bob161 le 03-11-2014 à 13:03:20
n°1432449
cpagrave
Posté le 03-11-2014 à 13:34:03  profilanswer
 

Processeur franchement dépassé (du 40nm ca date).
Et en occase faut verifier la batterie.

n°1432451
bob161
Posté le 03-11-2014 à 13:43:04  profilanswer
 

J'imagine bien qu'il soit depassé ( ça date de 2012 ce machin)
 
C'est qu'il y a tellement de références à des prix tout autant différent, mais mon budget est de 150€ max...
 
D'où mon interrogation, peut-on espérer mieux à ce prix?

n°1432502
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 03-11-2014 à 21:59:08  profilanswer
 

Tu as les nouveaux netbooks à base de processeur bay trail pour ce prix là.
Ca vaut plus le coup que le vieillissant DM1.
 
Exemple Asus X205

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème affichage HP DV9505Questions HP DM1-3130 Zacate E350
HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucisupgrade memoire HP DV7-4177SF
Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125efAvis sur portable HP
ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ?Avis sur un portable HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR