| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 |
|---|---|
sateeva Ok, guys, band meeting. | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ce qui est bon est soit illégal, immoral, ou fait grossir. Le reste donne la mort aux rats. |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 13:34:54 ![]() ![]()
|
i-neo |
|
sateeva Ok, guys, band meeting. | Espérons que ça bouge pour Linux.
--------------- Tout ce qui est bon est soit illégal, immoral, ou fait grossir. Le reste donne la mort aux rats. |
i-neo |
|
paradise974 just love |
|
i-neo |
Message édité par i-neo le 12-05-2009 à 17:04:13 |
sateeva Ok, guys, band meeting. |
Magicpanda | je viens de voir effectivement que c'est une horreur pour le moment le gma 500 sous linux --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
connectionproblem | Si j'ai bien compris on peut changer le DD mais c'est du PATA ?
|
Message édité par sateeva le 12-05-2009 à 18:44:24 --------------- Tout ce qui est bon est soit illégal, immoral, ou fait grossir. Le reste donne la mort aux rats. |
Magicpanda | ba ctrl + tapote --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda | je fume pas --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda | je fait un peu plus de 6 heures en usage surf / youtube / install de soft / open office / songbird --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
verdoux And I'm still waiting |
|
connectionproblem | Pour l'incompatibilité avec les disques au format SATA, c'est vraiment dommage : ça limite pas mal pour un upgrade futur vers un SSD ... |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
steff941 | j'avais oublié ....
|
sateeva Ok, guys, band meeting. | Oulah, toutes ces questions...
doloop | Idem avec les 1080. ca plante.
|
doloop |
|
steff941 | oups j'ai validé alors que pas fini ....
|
Pas de problème
Bah résolution de 640x480, tant que ça reste dans une petite fenêtre c'est bon.
Ca s'améliore un peu avec les drivers 1096 mais ce n'est pas réglé, non.
Comme tu peux le voir on y travaille... C'est assez bizarre en fait. Si je passe en veille et que je le réveille 10 minutes après pas de problème. Message édité par sateeva le 13-05-2009 à 19:45:00 --------------- Tout ce qui est bon est soit illégal, immoral, ou fait grossir. Le reste donne la mort aux rats. |
Cette méthode doit être valable : on ne devrait pas être concernés par l'astuce suivante, forts des 160GB de disque sur le 751 : Tiens nous au courant NB : cela nécessite une clé USB de 4GB minimum. Message édité par sateeva le 13-05-2009 à 19:53:07 --------------- Tout ce qui est bon est soit illégal, immoral, ou fait grossir. Le reste donne la mort aux rats. |
doloop |
|
footix_ la fleur aux dents |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 13-05-2009 à 23:27:41 |
davidml | en H264 , il y'a moyen de lire des fichiers MKV HD (une limite de debit ?).
Message cité 2 fois Message édité par davidml le 14-05-2009 à 08:18:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pc portable Acer aspire 7000 | Pc portable 12": Packard bell ou acer? |
| Acer sous XP ne redemarre pas | Avis sur acer |
| [Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !] | Acer ferrari 3400 qui décéde? |
| Problèmes multiples ACER Aspire 1644WLMI | [Topic unique]Toshiba NB200, le netbook "classe" |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 | |