Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Une petite station autour d'un micro-portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une petite station autour d'un micro-portable ?

n°1103408
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-12-2009 à 12:36:58  profilanswer
 

Salut à vous,
 
 
Je suis un newbie en portables et surtout mini-portables. Je suis graphiste et mon souhait, c'est de brancher un mini-micro avec pas mal de réserves en Go, pour me déplacer avec n'importe où, et de temps en temps le brancher  en "studio". Avec :
 
- En entrée une palette graphique Wacom
- En sortie un écran 22"
- Un disque dur externe
 
Est-ce qu'il y a une contre-indication, où un truc auquel il faut penser dans ce genre de combinaison ?
Y aurait-il aussi par exemple des modèles de portables particulièrement indiqués, pour telle ou telle raison pas évidente au premier abord, qui échappent à un newbie :D  ?
 
 
 
(Question subsidiaire : je suppose que côté autonomie, la combinaison mini + tablette + écran 22", sans passer par une prise, est impossible (du fait de l'écran 22" ) ?)
 
 
 


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 12:36:58  profilanswer
 

n°1103652
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-12-2009 à 14:09:18  profilanswer
 

Salut.
 
 
On peut bien brancher un écran externe sur tout mini-pc/netbook ?


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°1103663
xelator
Posté le 06-12-2009 à 15:12:21  profilanswer
 

Oui,souvent en VGA, après il faut voir la résolution max de sortie du pc et ses performances à de telles résolutions ...

n°1103685
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-12-2009 à 16:54:21  profilanswer
 

Cad que ça pompera plus que prévu pour ce type de pc ?
 
Même sur un micro-pc tout récent, à priori ça n'est pas 100% prévu pour, si je résume bien... ?


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Une petite station autour d'un micro-portable ?

 

Sujets relatifs
Probleme lors de changement de carte graphique sur PC PortablePortable pour virtualisation
Portable qui chauffe tropPortable ASUS
Portable Asus ou HP ?[CONSEIL] Portable qui surchauffe
Portable entre 700 et 800 (jeux/audio)Meilleur pc portable pour moins de 600€
Demande de conseils Choix pc portableheure qui change sur un portable
Plus de sujets relatifs à : Une petite station autour d'un micro-portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR