Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Sony Vaïo sous windows 7 trop lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Vaïo sous windows 7 trop lent

n°1191926
spyry
Posté le 22-12-2010 à 10:05:42  profilanswer
 

Bonjour
je possède un sony vaïo VPCM13M1E/L. Un netbook en 10" sous seven starter. Mon problème est le suivant, il est extremement lent !!!!  Dès que je lit une vidéo, tout rame ! la souris saccade et rien ne marche comme il faudrai !
 
Je trouve ca dingue pour un pc sony qui vaut 350€ !  
 
alors ma question est simple, est ce normal ? au vu des caractéristique de la bêbête ? ou non, et dans ce cas, il y a t il une solution ???  
 
Merci pour votre aide !


---------------
Notre cabinet d'Ostéopathie : www.osteopatheboulogne92.com
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 10:05:42  profilanswer
 

n°1191959
-M2k-
Posté le 22-12-2010 à 12:43:24  profilanswer
 

spyry a écrit :

Bonjour
je possède un sony vaïo VPCM13M1E/L. Un netbook en 10" sous seven starter. Mon problème est le suivant, il est extremement lent !!!!  Dès que je lit une vidéo, tout rame ! la souris saccade et rien ne marche comme il faudrai !
 
Je trouve ca dingue pour un pc sony qui vaut 350€ !  
 
alors ma question est simple, est ce normal ? au vu des caractéristique de la bêbête ? ou non, et dans ce cas, il y a t il une solution ???  
 
Merci pour votre aide !


 
Il fonctionnait bien avant ça ? Ou c'est arrivé meme le jour de l'achat ?


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Sony Vaïo sous windows 7 trop lent

 

Sujets relatifs
meilleur rapport qualité/prix/performance dell, sony ou asusPc portable 1000 euros Asus, Dell ou Sony avec bonne CG
windows 7 32 ou 64 bits ?J’hésite entre 2 Sony
URGENT CD installation de Windows 7 perdu !pc lent streaming impossible
[Résolu] Sony Vaio Z13 versus Macbook Air 13 pouces[Conseil] portable SONY 500-600€
Formater vaio neuf pour retour à sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony Vaïo sous windows 7 trop lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR