| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Samsung N220 |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 18:11:40 ![]() ![]()
|
_keops_ |
|
olived2 | Bonjour à tous,
--------------- En retard de 5 ans ! Et alors ? ... |
abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
--------------- Nouveau ! L'application smartphone de SOS (Savoir Oser la Solidarité), association solidaire et d'aide à l'enfance de l'ESC Grenoble. Disponible sur l'Apple Store et l'Android Play Store. |
cytrouille mit Phosphat |
Que j'avais donnée deux semaines plus tôt. --------------- L'actu en patates : Un été très sport |
Anubis- | Hello,
--------------- Mon Feed Back - |
oliparcol Murphy's Law Master | le n220 plus a 2gig de ram et plus de disque dur... le choix est pas très difficile --------------- Je suis tellement geek que mon serveur DNS est un .com |
sunbeth Carpe Diem | Bonjour, je suis entrain d'hesiter entre un N210 et un N150, quelqu'un pourrait me dire la difference premiere entre ces deux machines, merci |
abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
--------------- Nouveau ! L'application smartphone de SOS (Savoir Oser la Solidarité), association solidaire et d'aide à l'enfance de l'ESC Grenoble. Disponible sur l'Apple Store et l'Android Play Store. |
sunbeth Carpe Diem | up
|
oliparcol Murphy's Law Master | taille hdd, couleur, taille Message édité par oliparcol le 06-11-2010 à 21:46:21 --------------- Je suis tellement geek que mon serveur DNS est un .com |
samharsch | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par samharsch le 09-11-2010 à 14:28:00 |
oliparcol Murphy's Law Master | le désactiver dans les réglages windows ? --------------- Je suis tellement geek que mon serveur DNS est un .com |
samharsch | Oui, je voudrais qu'il soit désactiver sans que j'ai à m'en occuper. Mais je voudrais aussi pouvoir le réactiver sans trop de difficulté si par le plus grand des hasards j'en avait besoin. |
oliparcol Murphy's Law Master | il a peut-être un truc dans le bios pour que l'ordi démarre avec le bluetooth désactivé --------------- Je suis tellement geek que mon serveur DNS est un .com |
samharsch | Bonne idée, mais le BIOS est plutôt léger. Cette option n'est pas dispo. Dommage.
|
Noldus |
|
samharsch | Oui, j'ai eu le même problème.
Message édité par samharsch le 05-12-2010 à 11:40:38 |
Noldus | C'était exactement cela. Je vais le garder au chaud celui-là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |