Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  CD/DVD de réstauration pour eeepc 901 XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD/DVD de réstauration pour eeepc 901 XP

n°1034535
dadou130
Posté le 15-04-2009 à 14:13:44  profilanswer
 

Salut a tous !
Je me présente : Damien, 23 ans, noobs dans l'art du pc sans lecteur CD. :p
(J'ai fait une recherche :) )
Voila demain (peut etre ce soir) je vais normalement avoir un EEEPC 901 d'occasion. :bounce:  
Le monsieur me dit qu'a sa grande surprise en voulant virer tous ces fichers, bizarrement il n'a pas demarré (il manquait un fichier systeme m'a-t'il dit... )
Donc voila je voudrais savoir si une âme charitable pouvait me faire un copie de son CD de restau WINDOWS XP pour que je puisse regler le souci...  :sweat:  :jap:  
 
Naturellement je paye les frais d'envoi... et meme le dvd vierge, si remise en mains propres c'est cool... ou meme un iso sur serveur FTP :D
 
Je suis vraiment novice en EEEpc donc je ne sais pas si c'est le meme que les 900 ou autres... Tous vos conseils seront les bienvenus. :jap:
 
Remarque : A mon sens, ce n'est pas illégal de copier ce CD/DVD tant que j'ai l'etiquette Windaube collée sous l'ordi avec le serial (que je photographierai sur demande pour prouver ma bonne foi a la personne qui voudra me rendre se service.)
 
Voila si quelqu'un pouvait me rendre ce petit service qu'il me fasse signe que l'on voie ca en MP...  :sweat:  
 
Merci à tous ! :)
 
Mon mail (ce n'est pas mon msn) : hz9kq3@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 14:13:44  profilanswer
 

n°1035036
titoine197​8
Posté le 17-04-2009 à 00:28:41  profilanswer
 

Sinon tu peux télécharger la version XP home sur P2P. Ca n'est pas illégal tant que tu rentres ton serial. Tu économises les frais de port comme ca.
Moi mon DVD de restauration est illisible...mauvais pressage surement.


Message édité par titoine1978 le 17-04-2009 à 00:29:18
n°1035037
dadou130
Posté le 17-04-2009 à 00:30:09  profilanswer
 

MErci pour l'info :)
Mais mauvaise nouvelle le monsieur n'a pas été fichu de lire l'etiquette.. c'etait un 900 et non un 901... :/
Doinc j'ai refusé :)
 
Merci quand meme ;)
 
A Locker je pense :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  CD/DVD de réstauration pour eeepc 901 XP

 

Sujets relatifs
Core 2 Duo T8100 - fréquence tjr à fond sous XPinstaller XP SP2 sur Asus M50SV
Problème drivers disque dur sata pendant installation XPeeePC 1000H qui boote trop vite ? Rendez-moi mes post BIOS !
remplacer le DD C: d'un EEEPC 900[résolu] Aide Xp s'installe pas ecran bleu
Netbook Xp ou Linux dans lieux publics ?DVD de sauvegarde ASPIRE 5315
Installer XP sur sony TZ[Help me] Packard Ball lecteur CD/DVD HS ?
Plus de sujets relatifs à : CD/DVD de réstauration pour eeepc 901 XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR