Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  [Résolu] Pilote de Webcam pour Asus EeePC 1201PN (windows 7 32bits)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Pilote de Webcam pour Asus EeePC 1201PN (windows 7 32bits)

n°1371508
ellessar
Posté le 25-07-2013 à 10:34:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une amie m'a confié son Asus EeePC 1201PN, pour réinstaller un disque dur car le sien ne fonctionnait plus.
 
Ainsi, j'ai réinstallé windows 7 32 bit, avec les pilotes que fournis le site d'Asus.
 
Mais je n'ai pas trouvé de pilote pour la webcam que windows indique comme périphérique inconnu, sous le nom de "USB 2.0 UVC VGA WebCam".
 
Quelqu'un peut-il me fournir un pilote qui fonctionne pour cette webcam ?
 
J'ai essayé de trouver un pilote sur internet, mais ceux que j'ai trouvé, ont une erreur à l'installation : cela se termine par une fenêtre "Error" et le message : "usb2.0 UVC VGA/1.3M/2.0M WebCam".
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Ellessar
 
---------------- Edit : Résolution -------------
 
Pour ceux qui rencontreraient les mêmes problèmes que moi, voici la solution que j'ai trouver :
- Aller dans le gestionnaire de périphérique de votre Asus EeePC 1201PN, dans la liste des périphériques inconnus, cliquez droit puis propriétés sur "USB 2.0 UVC VGA WebCam"
- Dans l'onglet détail, choisir dans la liste déroulante le 2ème élément, c'est à dire le numéro d'identification
- Si ce numéro correspond à : USB\VID_13D3&PID_5702&REV_0322&MI_00, vous pouvez continuer les étapes suivantes pour résoudre le problème (sinon vous n'avez pas le même matériel que moi)
- Recherche dans google de  : Realtek_Camera_6.1.7600.0023.rar
- Téléchargement du fichier trouvé (par exemple : http://u724103.letitbit.net/downlo [...] l?lang=fr)
- Décompression du fichier rar avec 7zip par exemple
- Lancer en tant qu'administrateur le fichier "setup.exe" (ne pas lancer le asussetup.exe, ce dernier ne fonctionne pas)
- Suivre les instructions d'installation et voilà le tour est joué !
 
A+


Message édité par ellessar le 25-07-2013 à 12:54:27

---------------
Offre : Open 1 (20 Mbs / VoIP / TV ADSL / Mobile)
mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 10:34:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  [Résolu] Pilote de Webcam pour Asus EeePC 1201PN (windows 7 32bits)

 

Sujets relatifs
A la recherche du i7 4700MQ Haswell !ordianteur portable ASUS son
Choix entre 3 Asus, aidez moiImpossible de démarrer mon pc portable asus (n53s)
Avis sur Asus R505CB-XO317H pour Autocad et photoshopLenovo Yoga 13 vs. Samsung Ultra NP740U3E vs. Asus Zenbook Prime UX31A
à la recherche du pc qui sait tout fairetrace blanches pres des baffles metal asus
Help!PC portable Gamer, +-1600€, Msi ou Asus ? GTX 770M tiendra 2014 ?Asus X75V (D) extremement lent.
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Pilote de Webcam pour Asus EeePC 1201PN (windows 7 32bits)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR