Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  reseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau wifi

n°1522372
le merlu
Posté le 09-08-2017 à 15:42:55  profilanswer
 

j'ai un netbook aspire one Acer D150-0Bw et depuis peu je n'ai plus accès à Internet il semble que le voyant  
 situé en bas à droite du clavier ne s'allume plus ..Y-a-t-il un remède à ce genre de desagrement ;j'ai essayé de remettre la cle de mon FAI mais rien ne se produit?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 15:42:55  profilanswer
 

n°1522419
thekiller3
Modérateur
Posté le 10-08-2017 à 08:22:42  profilanswer
 

regarde dans le gestionnaire de périphérique s'il y a un point d'intérogation ... du à un soucis sur le matériel (ou pilotes).
 
sinon, ça manche pas de pain, réinstall le pilote du wifi.

n°1541813
bocamion
Posté le 02-06-2018 à 19:12:00  profilanswer
 

bojour, j'ai un,peu le même PB,sur un pc portable neuf il déconnecte dès que je change de page sur n'importe quel site.par exemple sur ce forum si je reviens en arrière ou si je cherche une info en dehors de la première page ouverte,j'ai un message de perte de réseau,ou DNS..
je cherche aussi des solutions.parait qu'il faudrait travailler sur la BOX le bouton wifi..mais ??? si votre pc est neuf ce serait le même pb,car tout le reste fonctionne chez moi, le vieux pc et les tph portables.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  reseau wifi

 

Sujets relatifs
WINDOWS 10 : Vous voulez modifier la clé de votre réseau WIFI ?Souci de reco réseau wifi portable PB
Pas de réseau Wifi Détecté ? Pb W. 8.1 ?toshiba a500 1gr - led wifi ne s'allume plus - plus de réseau
Comment améliorer la portée de mon réseau wifi?Quel reseau wifi?
Wifi fonctionnel, mais rien dans connexions réseau...Pb pcmcia wifi -> controleur de réseau ?????????
pbm conexion reseau en wifi[WIFI] Problème de connexion à un réseau wifi
Plus de sujets relatifs à : reseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR