Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  recherche pilote saga xp pour sony vaio vgn p11z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche pilote saga xp pour sony vaio vgn p11z

n°1342852
vicksman
Posté le 05-02-2013 à 17:02:12  profilanswer
 

bonjour,
comme mentionné dans le titre, je recherche ce fameux pilote sata afin d'installer win xp sur un sony vaio vgn p11z
 
j'ai lu dans différents forums d'aller sur le site sony, mais dans la page support concernant ce modele et xp, ils parlent bien de ce pilote sata soit disant téléchargeable dans la rubrique telechargement dudit site, mais RIEN !  
 
pas la peine de me dire d'aller trifouiller le BIOS, il n'y a pas la possibilité de desactiver le SATA ou de le mettre en mode compatibilité.  
 
bref, la seule solution d'installer c'est bel et bien d'inserer ce fichu pilote via F6 à l'installation d'xp !  
 
ma question est donc, est ce que quelqu'un aurait ce pilote et aurait la gentillesse de me le transferer ?!  
 
me contacter en mp je suppose pour valider tout ça,  
 
merci d'avance pour vos réponses !  
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 17:02:12  profilanswer
 

n°1342853
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2013 à 17:05:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Ordinateurs portables par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  recherche pilote saga xp pour sony vaio vgn p11z

 

Sujets relatifs
à propos du sav sony vaio : sauve qui peut !vaio sve1711x1e/b lag
Recherche PC portable 17" a environ 500€recherche ordi portable
Ecran HS (?) sur sony Vaio PCG-6Q2MRecherche portable 15" - avis sur Asus série X53
Recherche de pc, lequel choisir?Impossible de booter un CD avec un Sony VAIO
Plus de sujets relatifs à : recherche pilote saga xp pour sony vaio vgn p11z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR