Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  [ Probleme ] Ubuntu / XP Netbook !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Probleme ] Ubuntu / XP Netbook !!

n°1086151
jimmy8888
Posté le 08-10-2009 à 20:02:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila j'ai un netbook eeePC 1000 HE avec comme OS d'origine Windows XP SP3.
 
J'ai voulu tester de mettre Ubuntu car j'ai entendu dire que ca marchait plutot pas mal sur les netbook a la place de XP. J'ai donc écrasé toute ma partition XP par Ubuntu... (que je regrette maintenant..).
 
J'ai rencontré quelques problemes : wifi qui marche pas etc...
 
Du coup j'aimerais repasser sous XP car j'ai besoin d'utiliser mon netbook. J'appuie donc sur F9 au démarage de mon minipc pour remettre le pc comme en sortie d'usine... la barre de restauration arrive a 100%, redémarrage PC et la... PROBLÈME :
 

Code :
  1. GRUB Loading stage1.5
  2. GRUB Loading, please wait...
  3. Error 17


 
Kesako yapurienkimarch !
 
Voila et donc la... bah je suis dans la m***e..
 
J'ai essayé de formater le disque dur de mon netbook sur mon PC de bureau, je l'ai remis dans mon netbook ca ne change rien.
 
 
Au secours, quelqu'un peut-il m'aider svp !? :(
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 20:02:23  profilanswer
 

n°1086381
kermiten80
Posté le 09-10-2009 à 15:01:53  profilanswer
 

J'ai fait la même chose sur mon Apire 1410, c'est à dire écrasé les partition (même celle de sauvegarde du système) pour mettre Ubuntu.
Après quelques jours de bataille pour installé Flashplayer, j'avais aussi des problèmes de wifi et une autonomie en chutte libre par rapport à Vista.
Galère pour réinstaller un Win car mon DD n'étais plus reconnu quand je bootais sur cd cd Windows.
J'ai configuré mon bios en IDE au lieu de AHCI et tout est renté dans l'ordre, j'ai pu réinstaller un Windows.
Peut etre la même chose pour toi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  [ Probleme ] Ubuntu / XP Netbook !!

 

Sujets relatifs
Problème au redémarrageProbleme Batterie acer aspire 9520
Choisir un netbook, quelle galére...compaq problème bios
Urgent Samsung NC10 - Problème avec FN - DRIVERhp pavillon dv6 1207sf probleme clavier
toshiba P300 27z probleme lenteur vista 64bitsHP HDX9200 (Dragon) probleme clignottement ecran...
Problème avec écran acer aspire 9300[Problème]Driver inconnu pour le pc et pour moi oO
Plus de sujets relatifs à : [ Probleme ] Ubuntu / XP Netbook !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR