Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problème Ordinateur portable HP 620

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Ordinateur portable HP 620

n°1346176
barthos26
Posté le 23-02-2013 à 10:54:30  profilanswer
 

Après 1 an 1/2 de bon fonctionnement, mon PC portable HP 620 (WT245EA) s'est mis à chauffer énormément dans la partie en bas gauche du clavier. Des touches se sont déformées et se sont déclipsées. D'autres sont coincées.
J'ai eu peur de se dysfonctionnement sur le coup et du risque potentiel d'incendie. Manifestement il s'agit d'un vice caché. Il est anormal que le clavier se détériore de la sorte sans une sécurité interne.
J'ai fait part du problème au service client de HP qui me dit que l'appareil n'est plus sous garantie (1 an) et que j'aurais pu souscrire une extension. Dans le cas contraire, ce qui est le cas, HP me conseille de contacter leur SAV.
Je suis fort mécontent de leur réponse que je n'ai pas suivi et je leur en ai fait part de ma volonté de boycotter HP lors d'un prochain achat et de me manifester sur les forums. Sans aucun retour de HP après 10 jours, je fais donc partager mon insatisfaction client. Je pense que d'autres utilisateurs doivent avoir aussi connaître cette non conformité produit.
Est-il possible de se grouper auprès d'une association de consommateurs pour porter plainte auprès de HP?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 10:54:30  profilanswer
 

n°1346179
uninc
Posté le 23-02-2013 à 11:10:22  profilanswer
 

Je ne penses pas qu'il s'agisse d'un vice caché puisqu'il ne doit pas y avoir intention de la part d'HP de camoufler un défaut et qu'il devait être inconnu au moment de la vente, surtout aprés un an 1/2 de fonctionnement
 
Un défaut de série ou sur ton modèle peut être, essaye de voir avec le SAV si il n'y a pas eu d'autres retours sur ce modèle? Quoiqu'il en soit tu n'es plus sous garantie, donc aucune raison pour HP de te le prendre en charge, quand au fait de "boycotter HP" et te manifester, je penses que tu peux toujours essayer de faire valoir cet argument, il n'aura pas de poids!
 
As tu déjà ouvert et entretenu ton portable en enlevant la poussière qui s’agglomère dans le système de refroidissement des portables? La cause vient peut être tout simplement de là!

n°1347711
riclef
Posté le 03-03-2013 à 22:58:03  profilanswer
 

en bas à gauche c'est au dessus de la batterie il me semble ?

n°1348030
jobavana
We are the futur...
Posté le 05-03-2013 à 17:41:21  profilanswer
 

Si tu n'as pas encore ouvert ton pc, tu as droit de plaider ça pour ta défense:
 
http://vosdroits.service-public.fr/F11094.xhtml


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problème Ordinateur portable HP 620

 

Sujets relatifs
Demande d'aide : Full HD sur Portableje cherche un ordi portable pour mao+jeu a 1000euros
Conseil d'achat d'un PC portable polyvalentPC portable neuf eteint net d'un coup
PC portable neuf eteint net d'un coupChoix portable bureautique/multimedia/calcul (un peu) 700€ max
Ordinateur portable gamer 1000 euro maxHP G6 W8 -> W7
Réparation Pc Portable Toshiba 
Plus de sujets relatifs à : Problème Ordinateur portable HP 620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR