Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Asus G75VW problème d'installation windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus G75VW problème d'installation windows 7

n°1316947
Zensho
Posté le 18-09-2012 à 07:39:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets d'écrire sur ce forum, car je rencontre actuellement un problème de performances sur mon Asus G75VW acheté il y a moins d'une semaine...  
 
En effet, jouant à Guild Wars 2 et WoW, j'ai monté leurs graphismes en ultra, et pourtant même sur wow je n'excède pas les 37 fps en ultra, ce qui absolument impossible et limite aberrant pour un ordinateur avec les configurations du G75VW.  Je souhaite donc réinstaller un windows propre et bien faire les choses.  
 
Toutefois, il se trouve que lorsque je veux réinstaller un windows 7 proprement, on me l'interdit car la partition OS est de type GPT.  J'ai déjà lu de nombreux posts, expliquant comment changer le format en MBR, etc., mais il paraît que niveau performances, il vaut mieux qu'il soit en GPT.  Alors est-il possible d'installer un windows 7 propre sous GPT ou serais-je obligé de changer le format ?  
Je trouve ça étrange puisque à la base windows 7 est installé à l'usine sur ce disque GPT, donc ils ont bien dû passer outre le problème que je vous énonce, tout en gardant le format GPT...  Je m'interroge donc quant à la démarche que je dois effectuer pour pouvoir installer mon windows 7 home premier 64 bits proprement !
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, qui je l'espère seront nombreuses.
 
Zensho

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 07:39:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Asus G75VW problème d'installation windows 7

 

Sujets relatifs
g75vw crash sur starcraft2Quel disque dur SSD pour ASUS R900VM-YZ100V
probleme batterie samsung n210manuel technicien ASUS R50V-SX258V
Flashs noirs G75VWFlashs noirs G75VW
Problème écran acer aspire 5749problème asus n56
demontage asus ordi portable 
Plus de sujets relatifs à : Asus G75VW problème d'installation windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR