Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  [Résolu] Problème bios disparu sur Hannsnote (clone MSI wind U100)!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème bios disparu sur Hannsnote (clone MSI wind U100)!

n°1168474
vgiant
Posté le 04-09-2010 à 13:32:29  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous  :hello:  
 
J'ai un problème, j'ai un netbook HannsNote : http://www.hannspree.com/EU/FR/pro [...] ptops&PID=
 
C'est un clone du MSI Wind U100 pour info.
 
J'ai voulu mettre le bios à jour, mais voilà, ça a planté, et maintenant je n'ai plus de bios détecté, et je ne peux plus accéder au lancement au setup ni au boot menu qui permet de lancer une clé usb, un DD ou un cd bootable... Bref, je sais plus quoi faire...
 
Je ne vois pas comment remettre le bios maintenant vu que l'ordinateur ne peut plus booter sur quoique ce soit.
 
Je peux toujours aller sous windows, le clavier ne fonctionne plus par contre.
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, je ne sais vraiment plus quoi faire  :cry:  
 
 :hello:


Message édité par vgiant le 04-09-2010 à 15:15:22
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 13:32:29  profilanswer
 

n°1168495
fishton
Posté le 04-09-2010 à 14:42:02  profilanswer
 

SI ton pc n'avait plus de bios il ne demarrerait plus ...


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°1168516
vgiant
Posté le 04-09-2010 à 15:15:05  profilanswer
 

C'est ce que je me disais, le problème était que le clavier n'était plus reconnu en fait!
 
J'ai réussi à re-flasher le bios correctement avec un clavier usb. Ca ne fonctionnait toujours pas. Du coup, j'ai essayé avec le bios du wind (j'ai lu sur internet que c'était vraiment le même modèle, et que ça fonctionnait), et nickel, ça marche!  
 
Problème résolu!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  [Résolu] Problème bios disparu sur Hannsnote (clone MSI wind U100)!

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage de l'ordinateurProblème mise en veille/extinction Samsung R620
Problème Boot MSI GX740-075Probleme clavier de portable
Probleme HP 6730s - S'allume pasHP Compaq Probleme de démarrage (Bios ne repond plus)
[Appel à un modo] Mon sujet à disparu ?probleme de son sur dell vostro a 860
[Résolu] Acer 7740G ne démarre plus 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème bios disparu sur Hannsnote (clone MSI wind U100)!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR