Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  probleme avec Eee pC 901

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec Eee pC 901

n°1306777
boiperso33​3
Posté le 04-08-2012 à 14:58:50  profilanswer
 

Bonjour
Sur mon Eee PC voici la config des 2 disques SSD :
- 4 Go pour le système XP
- 8 Go pour les données
j'ai restauré avec le DVD car je n'avais plus de place sur le disque C. Windows XP remarche avec la moitié du disque C occupé : très bien. Sauf que Internet explorer ne veut pas aller sur internet car pas à jour. Je le met à jour (très longue mise à jour) et passe de la 6 à la 8 et là...95% de mon disque est occupé (comme avant de réinstaller). donc j'ai réinstallé pour rien. J'ai essayé de désinstallé IE 8 mais ça n'a rien changé.
Ce qui veut dire que mon Eee PC n'est plus utilisable car dès qu'il se met à jour (obligatoire) le disque C redevient rempli à 95%. Il faudrait que je repartitionne en une seule partition mon disque. Comment faire car lors de la réinstal c'est une image qui s'installe ?
Comment faire ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 14:58:50  profilanswer
 

n°1312977
Phoenix_sp​yme
Posté le 30-08-2012 à 19:49:53  profilanswer
 

Je sais pas si c'est toujours d'actu mais pour ceux qui serait intéréssé dans le futur il existe une solution.
 
Je l'ai fais plusieurs fois sur mon Eeepc 900, j'ai intervertit les deux "disques dur".
Le 8go pour le système et le 4go pour les données.
ce qui est bien plus confortable.
Par contre il faut passer par une installe via une clé USB sur laquelle il faut booter, cela permet de sélectionner le disque pour installer l'image ghost.
On doit pouvoir y trouver des tutos sur le net, dans le cas contraire je pourrais en poster un.
Good luck!

n°1312992
boiperso33​3
Posté le 30-08-2012 à 21:20:50  profilanswer
 

ok moi je passe par un DVD  pour réinstaller l'image disque tu crois qe je peux choisir sur quel disque installer ?

n°1313052
Phoenix_sp​yme
Posté le 31-08-2012 à 07:21:20  profilanswer
 

De se que je sais, non, il me semble que le soft qui installe le ghost se lance automatiquement, ce qui ne laisse pas la possibilité de choisir le disque.
Je vais faire un tuto, j'essayerais de le poster dans l'aprem!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  probleme avec Eee pC 901

 

Sujets relatifs
Probléme démarrage PB Dot'sPC portable pour jeux de stratégie
Problème résolution d'écranChoix de pc portable pour gaming/école. Asus, Lenovo, MSI, Samsung?
Carte WIFI PC portable défaillantePetit probleme de driver !
Nouveau Pc Asus très lent. Normal ?Quel PC portable pour 500 € / 600 €
Conseil PC PortableProbleme de carte graphique?
Plus de sujets relatifs à : probleme avec Eee pC 901


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR