Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Mot de passe incorrect après reformatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe incorrect après reformatage

n°1317453
MissElisaa
Posté le 20-09-2012 à 17:43:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'ai aujourd'hui restauré complètement mon netbook samsung sans problème. Quand samsung recovery a lancé le redémarrage, la page windows admin/mot de passe est apparue. Elle ne portait plus mon nom d'admin mais celui de "SOMMET" et mon mot de passe était (et reste) considéré comme incorrect. Il s'agit pourtant du bon mot de passe mais rien n'y fait, je ne peux plus accéder à ma session vista. J'ai essayé d'actualiser mon mot de passe via le setup mais ça n'a aucun effet sur windows vista 7 et les multiples restauration qui ont suivi n'ont pas changé mon problème: le mot de passe reste incorrect. Que me conseillez-vous de faire?  
 
Merci par avance pour votre aide et vos conseils.
 
Bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 17:43:00  profilanswer
 

n°1317600
jobavana
We are the futur...
Posté le 21-09-2012 à 13:22:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est windows vista ou 7???
 
Ton portable, tu l'as acheté neuf, ou d'occasion? Car il semblerait que l'image de restauration utilisée soit celle de quelqu'un d'autre.
 
La seule solution, réinstaller tout windows avec un dvd d'installation propre.

n°1317631
MissElisaa
Posté le 21-09-2012 à 15:37:04  profilanswer
 

Windows 7 pardon :o
Effectivement, je l'ai acheté d'occasion mais je n'ai pas de dvd d'installation puisqu'il était déjà installé dessus et que le netbook n' pas d'entrée cd...

n°1317804
jobavana
We are the futur...
Posté le 22-09-2012 à 14:55:04  profilanswer
 

Alors il vous faudra récupérer une clé usb bootable avec un windows7 dessus... ok, ça semble complexe... dans votre entourage, il y a t'il quelqu'un maitrisant un peu l'outil informatique et ayant un dvd de windows?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Mot de passe incorrect après reformatage

 

Sujets relatifs
HP DV6-6090 s'éteignant: conseils pour démontage & chgt de pâte therm.Ouverture de session, le mot de passe affiche des carrés
Mot de passe system samsung R540[résolu]bugs graphiques suite à un reformatage
Reset mot de passe biosReformatage netbook TEC
mot de passe biosProblème mot de passe windows
Problème Vaio mot de passe au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe incorrect après reformatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR