Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  packard bell dot s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

packard bell dot s

n°1460010
polzdz
Posté le 17-06-2015 à 10:57:02  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 je viens d'acheter d'occasion un packard bell dot s intel atom 2600 pour mes enfants mais malgré la restauration systéme et la mise à jour des programmes, il est d'une lenteur insupportable....même pour une utilisation basique ( internet, visionnage de leurs photos, écoute de musique....)
J'ai lu pas mal de topic mais même changer l'OS n'apparait pas non plus solution miracle....c'est une machine pas trés vieille qui devrait donc tourner un minimum.....j'ai moi même une tour de 1996 sur laquelle je fais tourner cubase photoshop etc avec moins de ram que ce petit engin......
merci de vos réponses et désolé si j'ai laissé passé des réponses sur le forum.....

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 10:57:02  profilanswer
 

n°1460027
snoopy19
Posté le 17-06-2015 à 13:21:37  profilanswer
 

polzdz a écrit :

Bonjour à toutes et tous,
 je viens d'acheter d'occasion un packard bell dot s intel atom 2600 pour mes enfants mais malgré la restauration systéme et la mise à jour des programmes, il est d'une lenteur insupportable....même pour une utilisation basique ( internet, visionnage de leurs photos, écoute de musique....)
:hello: Ces PC sous W7 c'est juste une arnaque tellement c'est insuffisant de ressources, seul solution : une distri Linux...
 
J'ai lu pas mal de topic mais même changer l'OS n'apparait pas non plus solution miracle....c'est une machine pas trés vieille qui devrait donc tourner un minimum.....
Il se vend aussi ds PC sous AMD E1 qui sont de véritables bouses, ça vaut quand même 200 €...
 
j'ai moi même une tour de 1996 sur laquelle je fais tourner cubase photoshop etc avec moins de ram que ce petit engin......
merci de vos réponses et désolé si j'ai laissé passé des réponses sur le forum.....
Sûrement pas sous W7 ni 8...


n°1460139
polzdz
Posté le 18-06-2015 à 09:03:27  profilanswer
 

en effet ma tour tourne sur windows trust et j ai vraiment aucun souci de ralentisssement.......donc pour le netbook il faut que j'installe ubuntu si j ai bien compris, la je viens encore de l allumer et sans rien y faire la memoire est occupée à 90%, 900mo sur1012 mo......

n°1460598
verballes
Posté le 23-06-2015 à 11:42:01  profilanswer
 

Tiens, je viens de poster un topic lié à ce netbook...c'est une daube. Un boulet...un nœud mouillé trop serré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  packard bell dot s

 

Sujets relatifs
Remplacement dalle d'écran Packard-Bell EasyNote LE69KBBoot cd sur un portable packard-bell
carte wifi ralink non active packard bell easynote ?ecran noir avec fleche sur portable packard bell
carte graphique packard bellChanger la pile CMOS d'un Packard BELL SJ81 ?
Clear Cmos Packard Bell Easynote Lj65changer disque dur packard bell ENTF71BM
Mon packard bell dot s ne s'allume plusPackard Bell LM94 ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : packard bell dot s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR