Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

   Quel netbook étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel netbook étudiant

n°1367400
hosdeb
Posté le 29-06-2013 à 08:53:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai besoin d'un netbook pour noter les cours dans mon école privée l'année scolaire prochaine, donc un netbook surtout pour utiliser des traitements de texte, internet, assez agréable d'utilisation.
Dans un premier temps, j'aurai besoin de savoir quels netbooks qui tiennent un peu la route pourraient me suffire, et dans un second temps quels netbook pourraient faire office de "mini PC portable" pour un budget de 400 euros (car je ne sais pas encore combien de temps mon ordinateur de bureau va survivre...)  
 
 
Quelques netbooks ont attirés mon attention mais ce ne sont que des idées, je ne suis absolument pas décidée pour le choix de mon netbook (à moins que vous ayez autre chose a me proposer : ultrabook, tablette hybride,...) donc n'hésitez pas a me faire part de vos suggestions.
Voici quelques idées :  
- Samsung Chromebbok
- Acer Aspire One (756 ou 722 ou...)  
- HP DM1-4430SF  
- Asus Eee PC, mais je ne sais pas quel modèle (1025C ?)  
- Asus Transformer TF101  
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2013 à 08:53:36  profilanswer
 

n°1370210
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 16:01:46  answer
 

Salut
 
personnellement je te conseillerais un netbook avec Windows ou Linux donc chromebook à oublier.
 
je viens de commander celui-ci en ce qui me concerne :  
Sony VAIO E 11.6 pouces
 
 
on le trouve entre 370 et 399€ un peu partout sur le Web.
 
Y a quelques tests en anglais et vidéo qui traînent sur le net et un topic lui est consacré ici
 
:hello:

n°1370215
saucissema​caroni
Posté le 16-07-2013 à 16:40:31  profilanswer
 

Salut
 
Prends toi ca ce sera beaucoup plus fiable, solide, et puissant que n'importe quel netbook...
 
EDIT: Sans le SSD bien entendu vu ton budget
EDIT2: ou encore ca --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9092_1.htm


Message édité par saucissemacaroni le 16-07-2013 à 16:44:39

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

   Quel netbook étudiant

 

Sujets relatifs
Le netbook du moment ?Quel ordinateur portable pour étudiant?
Etudiant cherche Netbook, besoin vital.Netbook pour étudiant
Netbook étudiant : grosse autonomie recherchée! [ <300€ ]Quel netbook pour étudiant ?
Netbook étudiant ~300 euroNetbook pour étudiant conseil
[ Netbook 10,2" <400€ ] Conseil d'achat Netbook EtudiantUn Netbook pour étudiant ?
Plus de sujets relatifs à : Quel netbook étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR