Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  netbook pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netbook pas cher

n°1212613
koumma
Posté le 17-04-2011 à 11:54:18  profilanswer
 

Salut à tous, je fais appel à vous pour vous demander votre avie en matière de netbook.
 
Il se trouve que dans quelque mois, je pars faire un stage à l'étranger et je me suis dit qu'il me faudrait un netbook, pour avoir un petit ordinateur d'appoint (pas une grosse usine à gaz).
 
En fait j'ai déjà Imac et j'en suis très satisfait, ce netbook serait uniquement pour des utilisations du type mail, Word Excel LateX et Internet, rien de plus.
 
J'ai un budget 250€ max, mais je voudrais quand même que l'autonomie ne soit pas trop ridicule.
Peut-être que vous pourriez me conseiller?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 11:54:18  profilanswer
 

n°1212686
alffir
Posté le 17-04-2011 à 21:00:23  profilanswer
 

Si tu veux une bonne autonomie, prend un netbook disposant d'une batterie 6 cellule (les 1er 1er prix ont souvent une 3 cellules).
 
  Pour le processeur, prend de préférence un Intel Atom N4XX ou N5XX ou AMD C-30/C-50. qui ont plus d'autonomie que leurs prédécesseurs respectifs (Atom N270 et AMD Neo).

n°1212709
koumma
Posté le 18-04-2011 à 00:28:37  profilanswer
 

en fait j'hésite entre ces deux ordinateur lequel choisiriez vous?
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] p03fr.html
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] d043s.html

n°1213061
alffir
Posté le 19-04-2011 à 20:58:54  profilanswer
 

Point de vue performance, ils sont identiques (et identiques à énormément de netbooks), donc les critères de choix sont écran (mate ou brillant, je sais pas pour les 2 la), clavier (chicklet sur l'Asus) et look, à toi de voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  netbook pas cher

 

Sujets relatifs
Pentium III 700 MHz vs netbookNetbook avec plus de 10h d'autonomie ?
offre l'express avec netbooknetbook+camescope
Netbook compatible Wake On Lan ?Recherche / Netbook pas cher avec sortie hdmi
Quel netbook 10' pas cher pour lire du HD1080 ?Conseil : Netbook comme station musicale - cher possible URGENT !
recherche un netbook : bonne autonomie, 10", pas cherNetbook tactile le moins cher
Plus de sujets relatifs à : netbook pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR