Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook - Autonomie + HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netbook - Autonomie + HDMI

n°1189960
Benji_tp
Posté le 11-12-2010 à 13:45:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un Netbook (cadeau de Noël pour une maman :) ) avec sortie HDMI (donc performances correctes) et une bonne autonomie.
L'utilisation principale sera Internet/Video/Photo/Musique . J'ai entendu parler d'un Netbook avec sortie HDMI et qui permet de sélectionner le "mode" de la carte graphique pour gagner en autonomie (je sais pas si j'ai été clair  :D ) mais je n'arrive pas mettre la main dessus.
 
Je suis ouvert à toute idée, budget flexible (the cheaper the better quand même).
 
Merci beaucoup,
 
Benji_tp

mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 13:45:52  profilanswer
 

n°1189977
nada_lyon
Posté le 11-12-2010 à 16:08:14  profilanswer
 
n°1189986
Benji_tp
Posté le 11-12-2010 à 17:38:36  profilanswer
 

Merci nada_lyon ! ll a l'air de correspondre aux spécificités recherchées, super !
 
D'autres propositions ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook - Autonomie + HDMI

 

Sujets relatifs
Quel netbook 10' pas cher pour lire du HD1080 ?Netbook 10" avec un écran de qualité ?
Achat portable 15", de l'autonomie et du jeu (ACER TimelineX 5820)cherche netbook
Le samsung N145 Plus Ecran LED autonomie d'enferavis sur netbook asus et samsung
Remplacer OS sur netbooknetbook avec une grande autonomie
Quel netbook : autonomie, poids, HDMI et 1080p ?Cherche Netbook pour lire vidéos, bonne autonomie, max 360 euros
Plus de sujets relatifs à : Netbook - Autonomie + HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR