Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  netbook asus 1101HA windows7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netbook asus 1101HA windows7

n°1103482
xaxa91
Posté le 05-12-2009 à 18:15:00  profilanswer
 

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un netbook. Mon choix se tournait sur le asus 1101 HA avec 250Go de disque dur, 2048Mo de mémoire et windows 7 familial . Cependant, sur le site de la fnac, des utilisateurs ont écrit que l'utilisation d'une seule fenêtre internet devient insupportable sur ce type de produit, que ça rame trop, l'affichage de l'explorateur windows prend trop de temps pour s'afficher. Ecouter une chanson en fond et surfer, c'est juste pas possible. La chanson est saccadé, ça bloque...Ce serait pour un usage bureautique et internet .
Qu'en pensez vous? j'attends avec impatience vos impressions si vous avez ce netbook avant de me prononcer pour cet achat.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 18:15:00  profilanswer
 

n°1103487
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-12-2009 à 18:30:09  profilanswer
 

Il est évidant que ce n'est pas un foudre de guerre, mais toutes les utilisations citées passent très bien. Après, peut-être n'est-il pas venu à l'esprit de ces gens que la petites machine nécessitent quelques optimisations (qui en faites sont assez logiques) du genre désactiver tous les effets graphiques useless de 7 (transparence, animation des réductions, de la barre des taches) afin de rendre la machine plus réactive et moins gourmande.
De même, désactiver l'indexation, utiliser un player plus leger que wmp 13 (qui à je trouve est très mauvais).
Peut-être aussi n'ont-ils pas vu que le processeur peut être moduler (1, 1.33 ghz, puis un mode avec la valeur de l'OC souhaitée, 10% pour ma part, donc 1.47 ghz)
Le surf, en utilisant adblock pour désactiver automatiquement les pub flash envahissantes, se déroule sans souci (je suis sur mon netbouque là :o ). Voilà, il faut donc prendre du recul par rapport à tout ce qu'on lit.
Coté bureautique, word 2007 est tout à fait utilisable (proc au mini même), excel aussi (bien-sur la saisie de donnée en masse n'est pas l'adage de la machine), et powerpoint est correcte mais vite embêtant pour la création de diapo puisque l'écran est bouffé par la barre de diapositive et la zone de commentaire.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1103493
xaxa91
Posté le 05-12-2009 à 18:40:15  profilanswer
 

Merci pour ces précisions mais étant peu douée en informatique pourriez vous être plus explicite sur les renseignements que vous donnez : comment procéder pour désactiver tous les effets graphiques useless de 7,désactiver l'indexation, utiliser un player plus leger que wmp 13   lequel par exemple, moduler  le processeur , utiliser adblock ? pour désactiver automatiquement les pub flash envahissantes ; si celà ne vous dérange pas , le asus étant parmi mes favoris.
Encore merci.

n°1103500
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-12-2009 à 18:55:36  profilanswer
 

Il y a un manuel fourni avec le pc, pour le reste, google :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1103522
xaxa91
Posté le 05-12-2009 à 20:24:13  profilanswer
 

Bonjour  
je compte acquérir ce netbook  et je voudrais savoir si éventuellement des films tourneraient sur ce netbook.  
Il a toutes les caractéristiques dont j'ai besoin , ce serait un petit +.  
Ce serait occasionnellement lors de mes déplacements , simplement que cela soit fluide  
merci de votre attention


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  netbook asus 1101HA windows7

 

Sujets relatifs
netbook culv + ion ?Portable ASUS
Portable Asus ou HP ?Recherche d'infos sur Asus N60DP-JX011V
Evoluer d'un netbook Asus 1000H vers un ultraportable, lequel ?Choix dificile de netbook
Choix netbook windows 7ASUS K70IC vs. Toshiba Satellite L555 vs. Samsung R720
Plus de sujets relatifs à : netbook asus 1101HA windows7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR