Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  mystere autour du demarage a foid de mon toshiba nb 200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mystere autour du demarage a foid de mon toshiba nb 200

n°1191302
magma52
Posté le 19-12-2010 à 12:43:46  profilanswer
 

bonjour
ceci est un message pour les fins limier de l'informatique ....
help !!!
voila .....j'ai un notebook nb 200 toshiba , qui ne demare que si je le mat au froid !!  
mais quand je dit au froid c'est sur le balcon en ce moment : 1 a 2 degre . sinon a temperature
anbiante rien a faire , les led de wifi et du dique dure demare puis s'etaigne tout de suite ,
 et c'est l'ecran noir . seul le bouton centrale on off reste allumer , mais rien ne se passe .
j'ai beau essayer de rebooter rien a faire sauf ........si je le fait refroidir .
ceci arrive meme quand j'ai pas utiliser le pc de la journee , ça ne peut donc pas etre une surchauffe??.
 
le plus caucasse , c'est que une fois tres froid ,
 il demare parfaitement et fonctionne a merveille des heures durant et a temperature ambiante .
sans probleme de batterie , de charge , de lenteur , d'affichage !!!
incomprehensible ,,
je l'ai demonter pour voir si il n'y avant pas de la poussiere qui empecherais des ventilo de fonctionner ,  
mais non , il etait tres propre .
 
alors .......au secour  
qu'est ce que cela peut etre???
 
 
merci par avance a vous tous

mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 12:43:46  profilanswer
 

n°1319781
nuns
Posté le 04-10-2012 à 09:21:01  profilanswer
 

magma52 a écrit :

bonjour
ceci est un message pour les fins limier de l'informatique ....
help !!!
voila .....j'ai un notebook nb 200 toshiba , qui ne demare que si je le mat au froid !!  
mais quand je dit au froid c'est sur le balcon en ce moment : 1 a 2 degre . sinon a temperature
anbiante rien a faire , les led de wifi et du dique dure demare puis s'etaigne tout de suite ,
 et c'est l'ecran noir . seul le bouton centrale on off reste allumer , mais rien ne se passe .
j'ai beau essayer de rebooter rien a faire sauf ........si je le fait refroidir .
ceci arrive meme quand j'ai pas utiliser le pc de la journee , ça ne peut donc pas etre une surchauffe??.
 
le plus caucasse , c'est que une fois tres froid ,
 il demare parfaitement et fonctionne a merveille des heures durant et a temperature ambiante .
sans probleme de batterie , de charge , de lenteur , d'affichage !!!
incomprehensible ,,
je l'ai demonter pour voir si il n'y avant pas de la poussiere qui empecherais des ventilo de fonctionner ,  
mais non , il etait tres propre .
 
alors .......au secour  
qu'est ce que cela peut etre???
 
 
merci par avance a vous tous


 
Hello, je voulais savoir si tu as trouvé une solutions à ton problème parce que j'ai exactement le même
 
Salutations


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  mystere autour du demarage a foid de mon toshiba nb 200

 

Sujets relatifs
probleme laptop toshiba p300Démarrage se fige sur Toshiba PORTEGE M800
Probleme ToshibaTOSHIBA QUOSMIO X50 10Q Lecteur dvd ne lit plus les dvd !!!
TOSHIBA SATELLITE L670-1DGprobleme affichage webcam sur toshiba satellite
Acer Aspire 5741G-334G64 ou Toshiba L670D-13Q ? Ou autre ? (500 €)Pile Portable Toshiba
Probleme Toshiba 
Plus de sujets relatifs à : mystere autour du demarage a foid de mon toshiba nb 200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR