Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Mon minipc s'éteint automatiquement !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon minipc s'éteint automatiquement !

n°1324192
fabienfree​man
Posté le 30-10-2012 à 10:16:47  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Mon Acer eMachines 350-21G16 s'éteint de plus en plus souvent, et ça, à cause du cable d'alimentation... Dès que le bouge un peu, boum, ça redémarre... Et c'est de plus en plus souvent, jusqu'au moment où je n'aurai plus d'alimentation du tout...
 
C'est dû, je pense, au point de contact entre le cable d'alimentation et la prise de mon eMachines (voir photo). Trop de jeu ?
 
Que faire ? Acheter un nouveau cable d'alimentation ? Et si le problème était plutôt dans la partie se trouvant dans le miniPC ?
 
Mille mercis pour votre aide !
 
http://img194.imageshack.us/img194/3852/llllhc.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 10:16:47  profilanswer
 

n°1324274
jobavana
We are the futur...
Posté le 30-10-2012 à 15:45:51  profilanswer
 

Bonjour à toi.
 
Ta batterie est morte pour que le pc soit toujours sur alimentation?
 
Je ne pense pas que ça vienne de ton chargeur, mais probablement de ta connectique interne qui doit être dessoudé.
 
A voir de ce côté  là...
 
Rassure moi, tu ne fais pas de pc sur la mousse que l'on peut voir en fond d'écran ( je pense que si car il y en a plein le dessus du pc...)
 
Si c'est le cas, arrêtes ça immédiatement car il doit y en avoir plein le système d'aération.

n°1324596
fabienfree​man
Posté le 31-10-2012 à 23:15:28  profilanswer
 

Merci pour la réponse. Non, la batterie fonctionne encore. Pour la connectique interne, je me vois mal ouvrir mon netbook...
 
Pour la mousse, c'est en fait ma couverture. Et si si, je le pose dessus tous les jours... ;)

n°1324597
gea2402
Posté le 31-10-2012 à 23:32:54  profilanswer
 

fabienfreeman a écrit :

Et si si, je le pose dessus tous les jours... ;)


Il va pas durer longtemps, sauf si tu lui passes régulièrement l'aspi...
 [:gea2402]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1327957
fabienfree​man
Posté le 18-11-2012 à 19:28:56  profilanswer
 

Hello, finalement, j'ai changé le cable transfo (super cher!!) et tout est ok maintenant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Mon minipc s'éteint automatiquement !

 

Sujets relatifs
ordinateur dell s'est éteint d'un coupÉcran qui s'éteint sans raison sur un Asus Z53s
N56VZ : l'écran s'éteint et se rallume intempestivementOrdinateur portable s'éteint dès qu'il est sollicité (toshiba p300)
Mo pc portable s'éteint en jeuEcran qui s'éteint en plein jeux
problème eeepc 1005HA qui s'éteint quand branché sur secteurPortable Asus A6MSeries retro eclairage qui s'eteint
PC hp qui s'éteint tout seul et ne détecte pas la batteriep150hm freeze image reste figué ou s'eteint
Plus de sujets relatifs à : Mon minipc s'éteint automatiquement !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR