Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Impossible ce connecter en wifi avec xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible ce connecter en wifi avec xp

n°1351749
mmddll
Posté le 23-03-2013 à 01:54:14  profilanswer
 

Bonsoir, voici mon souci j'ai un netbook avec windows XP SP3 et je n'arrive pas à me connecter en wifi:/ quand je vais dans poste de travail ''propriété'' matériel et gestionnaire de périphérique et sur carte réseau y a aucun point jaune donc tous mes pilotes sont à jours. J'ai une neufbox, et je tiens à préciser que c'est pas un problème de ma box car sur mon autre pc windows 8 ça marche impec, et enfaite je peux me connecter à aucun réseau wifi que ce soit des non sécuriser ou des sécuriser ca bloque a''lecture d'adresse'' PS: j'ai essayé avec une clé usb wifi et ça marche impec je peux me connecter à n'importe quel réseau wifi, donc je pense que ça doit venir de mon pc que je dois faire une configuration mais je sais pas la quel?? donc j'espère que vous m'aiderez à trouver une solution à mon problème! J'attend vos réponse, merci d'avance:)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 01:54:14  profilanswer
 

n°1351825
jobavana
We are the futur...
Posté le 23-03-2013 à 15:11:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut-être regarder du côté des drivers du Wifi, sont-ils à jours?

n°1351831
mmddll
Posté le 23-03-2013 à 15:48:26  profilanswer
 

Ben je sais pas comment vérifier si mes drivers sont a jour? A mon avis oui ils doivent être a jour vue que aucun point d'interrogation jaune n'est dans gestionnaire de périphérique,carte réseau! Et j'ai fais un scan de driver sur le site tous les drivers.com mais il trouve pas de driver pour ma carte réseau! Ma carte réseau est une: Qualcomm Atheros AR9285 wireless network adapter donc je sais pas si c'est la dernière ou pas:/ j'attend vos réponses, merci^^

n°1351838
jobavana
We are the futur...
Posté le 23-03-2013 à 16:06:35  profilanswer
 
n°1351841
mmddll
Posté le 23-03-2013 à 16:22:27  profilanswer
 

Ouais ben c'est celui que j'ai installé:/ mais ça ne marche toujours pas, j'ai toujours le même problème ça bloque a lecture d'adresse réseau quand je veux me connecter a n'importe quel réseau wifi, je sais plus quoi faire!

n°1351848
jobavana
We are the futur...
Posté le 23-03-2013 à 16:35:00  profilanswer
 

Avant de lancer l'installation. Tout désinstaller les drivers existant. Des fois ça joue.

n°1351849
mmddll
Posté le 23-03-2013 à 16:46:37  profilanswer
 

Déjà fait une dizaine de fois je fais que ça en espérant que ça marche je desinstalle le driver de la carte réseau et je le réinstalle mais toujours le même problème:(

n°1351963
narpa72
Posté le 24-03-2013 à 09:54:49  profilanswer
 

Salut, souvent c'est du aux utilitaires de wifi, si tu ajoute l'utilitaire en meme temps que le pilote tu as donc 2 utilitaires wifi:
 
Celui de windows et celui que tu viens d'installer avec le pilote.
 
Pour vérifier ca tu peut utiliser ccleaner, voir la liste des log installé et supprimer le gestionnaire wifi en trop, ensuite celui de windows reprendra la main
 
Si c'est ca... Sinon au fait tu actives bien ton wifi avec un bouton hein ?? on sais jamais... Sinon vérifier que tout de meme les deux fils wifi sont bien connecté a la carte aussi
 
Si vraiment tu n'y arrives pas tu peut vérifier que ta carte fonctionne avec par exemple un live cd comme linux mint ( pas besoin de pilotes normalement ) et tout fonctionne ^^ ou clef wifi a 10 euros comme tu as fait si tu désespere
 
bonne chance


Message édité par narpa72 le 24-03-2013 à 09:59:35
n°1351985
mmddll
Posté le 24-03-2013 à 11:30:23  profilanswer
 

C'est bon enfaite j'ai réussi hier soir c'était un problème de pilote, maintenant tout remarche! Merci:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Impossible ce connecter en wifi avec xp

 

Sujets relatifs
probleme d'activation d'une carte wifi apres remplacement sur toshibaProblème wifi après réinstallation de windows 7
Réinstallation impossible portable ACER eMachineToshiba qui n'accroche pas le wifi (C850-1CO)
laptop hp sans batterie, okay de laisser connecter le fil?Wifi plus détecté
pc bloqué restauration impossibleje ne peux plus me connecter à internet puisque j'ai supprimé un drive
Impossible de se connecter en Wifi N 150Mbps (54Mbps ok)driver de carte wifi impossible de se connecter
Plus de sujets relatifs à : Impossible ce connecter en wifi avec xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR