Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  EEPC et batterie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EEPC et batterie...

n°1214592
Lawquidort
Posté le 27-04-2011 à 14:54:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Un an avec mon eepc 1005 Ha sans problème (à part le disque dur qui a laché, mais qui a été changé). Un mois après la fin de garantie, la batterie commence à perdre de sa capacité. De 3h d'autonomie (à peine), elle est passé à 30minutes.  
Ensuite, il y'a un faux contact au niveau de l'alimentation. (côté PC). Si je bouge un peu trop, ça débranche.
 
Jusque là, ça allait encore...
 
Depuis deux jours.... si je bouge un peu(donc si je débranche l'alim) l'ordi s'éteint totalement.  
La batterie ne se charge plus, elle est bloquée à 59,7% (taux de charge 0mW, pas de surprise)...
L'usure de la batterie est de 36%... le pc n'a même pas un an et demi, j'ai un peu, beaucoup les boules.
 
Quelqu'un a t il une solution? Parceque vu le prix des batteries, ça m'embeterai d'en racheter une pour rien.  
Merci beaucoup ! :)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 14:54:25  profilanswer
 

n°1214670
JML19
Posté le 27-04-2011 à 19:58:02  profilanswer
 

Bonsoir
 
Ce problème de connecteur d'alimentation influence la charge batterie.

n°1214912
Lawquidort
Posté le 29-04-2011 à 10:39:58  profilanswer
 

Mais c'est sur?
Parceque même lorsque la connexion n'était pas top, si je plaçais bien le cable alim, ça chargeait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  EEPC et batterie...

 

Sujets relatifs
Une Batterie haute capacité 12 céllulesAvis avant changement de batterie
Problème PC portable HP clavier+batterieBatterie longue durée ACER
Autonomie rikiki + où acheter batterie de remplacement ?où acheter une batterie pour mon portable hp dv6-2115sf
Sites pour acheter une batterieChoix batterie de portable
Problème batterie sur e-machinesPowerSmart Manager bloque la batterie ACER branché pas en charge
Plus de sujets relatifs à : EEPC et batterie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR