Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Asus eeepc t101 + acer T230H....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus eeepc t101 + acer T230H....

n°1250616
MaloneXI
Posté le 09-10-2011 à 11:30:57  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je vous explique mon cas.
Ma femme a hérité de l'eeepc asus t101, le truc tactile, la , Ave écran rotatif.
Le truc , c'est que l'écran a ete cassé. Il n'est plus tactile, mais affiche quand meme l'image.
 
Moi, en parallèle, je suis entrain de construire une table basse tactile avec pour base un moniteur acer t230h.
 
Je le suis, étant passes tous les deux  a l'ipad, que je récupèrerai l'asus pour en faire la petite centrale qui ferait fonctionner l'écran.
 
J'ai donc connecté l'ACer en USB pour le tactile, et en vga, prise présente sur l'eeepc.
Alors effectivement, l'image s'affiche, mais l'écran n'est pas tactile.
 
J'aimerais juste savoir si je fais une erreur en voulant garder les props tctiles de l'acer ou non.
Je pensais, étant donné que l'asus fonctionne sur win7 édition premium familiale que ça fonctionnerait....
 
J'ai évidemment installe le pilote de l'acer, et mis a jour le win7. Mais rien.  
Certains m'ont dit que l'acer devait tourner sur un win7 pro. J'ai comme un doute, les deux os n'etant pas super éloignes ...
 
Si quelqu'un pouvait m'aider....
 
J'avais envie de rendre ma table indépendante avec cette option, et pas forcement la raccorder a un pc présent dans mon bureau.
 
Merci a tous .
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 11:30:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Asus eeepc t101 + acer T230H....

 

Sujets relatifs
Vend Acer Aspire 7745G-744G50MnAsus U36SD ou Asus G53
ASUS VX7SX-S1089V Lamborghini ! gamer et styletri des logiciels préinstallés ASUS
Concurrent du Asus N55SF-S2029V ?[AVIS] PC portable 400 euros MAX
[Résolu] Asus A52j SeriesAvis pc portable ASUS
Transportables 17,3" Asus - Lequel choisir ?Jeux sur asus X93SV-YZ181V
Plus de sujets relatifs à : Asus eeepc t101 + acer T230H....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR